Bonjour, nous hésitons entre 2 hôtels à Bangkok : le KORBUA House et le LAMPHU TREE house. Vous qui y avez séjourné, donnez nous vos avis (situation, confort, breakfast...) Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour, Je te conseille de prendre un hotel avec piscine La chaleur de Bangkok est très prenante, un petit saut à la piscine fait toujours du bien Au vu du prix des taxis, j'ai pas pris à kao san road trop bruillant j'étais au first hotel avec piscine sur le toit :-)
Je suis à Kao lak pour 3 nuits fin mars, j'ai déjà vu quelques hôtels sur le forum, merci pour vos témoignages, propopositions et avis. mon budget 1000/1100 bth. ou moins?
On m'a déconseillé d'aller à Koh Lanta en avril car on m'a dit que l'île se vidait. Si tel est le cas connaissez vous de beaux spots de plongée dans la région de Krabi? Combien de temps faut il pour aller de Krabi au parc de Kao Sok? Merci pour vos conseils...
Johakim · 1 octobre 2007 à 20:46 · 3 participants · 2 769 affichages
Nous voudrions reserver une semain sur l'AO Kao Resort, dans l'île de Koh Maak, début décembre. Nous avons envoyé un mail via le site web www.kohmak.com/. Sur notre email on pose qq questions sur les prix, les vélos, en zo voort Là-dessus, un monsieur...
Givima · 20 mai 2013 à 10:18 · 2 participants · 963 affichages
J'ai fait une prés selection d'hotel sur lamai beach pour le mois de juillet en fonction de la localisation et des prix obtenus. j'aurais besoin de vos conseils pour affiner mon dernier choix!!! nous hésitons entre lamai wanta, le coconut beach resort...