Bonjour, nous hésitons entre 2 hôtels à Bangkok : le KORBUA House et le LAMPHU TREE house. Vous qui y avez séjourné, donnez nous vos avis (situation, confort, breakfast...) Merci à tous pour vos conseils.
Bonjour, Je te conseille de prendre un hotel avec piscine La chaleur de Bangkok est très prenante, un petit saut à la piscine fait toujours du bien Au vu du prix des taxis, j'ai pas pris à kao san road trop bruillant j'étais au first hotel avec piscine sur le toit :-)
Givima · 20 mai 2013 à 10:18 · 2 participants · 970 affichages
J'ai fait une prés selection d'hotel sur lamai beach pour le mois de juillet en fonction de la localisation et des prix obtenus. j'aurais besoin de vos conseils pour affiner mon dernier choix!!! nous hésitons entre lamai wanta, le coconut beach resort...
Colysee · 11 septembre 2010 à 0:02 · 4 participants · 1 505 affichages
Vu le nombre impressionnant d' hôtels à Phuket, le choix est difficile et on se demande même si on a raison de porter son choix sur cet ile. Elle n' est pas complètement bétonnée, je pense 1ère question: si vous aviez une comparaison à faire avec un endroit...
Partons pour la thailande au mois de fevrier mon ami et moi, nous avons retenu 2hotels le NOVOTEL PHUKET et le BANTHAI BEACH RESORT je cherche un hotel très proche de la plage et du centre ville de patong ou phuket si kk1 pouvait m'éclaircir sur c 2 hotels...
Pour notre futur voyage en décembre en Thaïlande, mon ami et moi voulons passer quelques jours à Ko Phi Phi. Malheureusement, après maintes recherches sur le net et sur ce forum, nous n'arrivons pas à trouver un hotel convenable. Sur trip advisor, nous...
Je suis incapable de me décider quant à l'hebergement concernant mon séjour en juin a Phuket. Après longues recherches, selon mes critères (budget moyen, confort, langue parlé Français, organisation sur place) j'ai opté pour ces 2 Hotels ''Le jardin bungalows"...