Bonjour tout le monde.
Du 28/12/2013 au 03/01/2014 nous allons faire un tour du côté de
Phuket et ses iles.
Je commence à m'intéresser aux hôtels plutôt sympa dans le coin mais je suis confronté à une jungle d'hôtel qui me vendent leurs avantages plus alléchants les uns que les autres.
Je n'arrive pas à faire mon choix.
Durant notre séjour, nous souhaiterions profiter de la région de
Phuket pour faire de la plongée et visiter les iles aux alentours.
L'idée de l'hôtel que nous recherchons est assez précises mais lorsque nous nous rendons sur les sites, je vous confesse qu'il est bien dur de savoir si nous allons nous plaire parmi ceux qui nous vendent des monts et merveilles.
L'idée est de trouver un hôtel assez calme, pas trop loin d'un endroit où nous pourrions aller manger le soir dans la rue ou des petits restaurants locaux, faire les touristes dans les marchés de nuit et pouvoir profiter des services d'un hôtel confortable. Notre budget est d'environ 1500-2000 euros pour les 6 nuits.
Le fait de loger à
Phuket même n'est pas une obligation mais je me dis que cela semble être un endroit assez central pour faire ce que nous voulons. Nous sommes évidement ouvert aux autres endroits qui pourraient rentrer dans nos critères de choix.
De plus, nous sommes à
Bangkok quelques jours avant de descendre à
Phuket. Nous logerons surement à l'hôtel Lebua tower. quels sont les moyens les plus rapides pour nous rendre à
Phuket à partir de cet hôtel ou tout simplement à partir de
Bangkok ?
Nous sommes plongeurs confirmés et nous souhaiterions effectués quelques plongées du côté de
Phuket. Connaissez vous un club de plongée (si possible francophone) qui proposerait des plongées dans des endroits divers sur les différentes iles aux alentours de
Phuket ?
Merci d'avance pour vos réponses.