Choix d'un hôtel pour se marier à Cuba Pinkydream · 25 mai 2013 à 22:24 2 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 25 mai 2013 à 22:24 Choix d'un hôtel pour se marier à Cuba Message 1 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonjour, je chercher de l'information sur les plus belle hôtels/emplaçement de Cuba pour se marier et ou la nourriture y est bonne !! Je m'intéresse aussi au majestic colonial, je trouve cependant qu'il y a bcp d'extras et ceux ci sont pas tous donné! S'il y a des personnes qui s'y sont marié j'aimerais une savoir comment la journée c'est dérouler et ce que vous aviez choisis!
Merci | | | À: Pinkydream · 26 mai 2013 à 18:01 Re: Choix d'un hôtel pour se marier à Cuba Message 2 de 2 · 1 059 affichages · Partager Bonjour, Mes amis se sont mariés au Melia Las Dunas l'an passé. Superbe plage pour les photos, très bel endroit mais la nourriture vraiment ordinaire.
Je suis déjà allée au Majestic à Punta Cana et là c'est vraiment bon. La plage est un peu moins belle par contre. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |