Bonjour,
Je parts au U.S.A le 6 juillet mais, j'ai trouvé des billet beaucoup moins chère a partir de
Londres (je pars en Eurostar) je vait donc y passer une nuit dans un hotel pas très chère près de l'aeroport de
London Heathrow, j'ai trouvé l'easyhotel pas très chère et assez interessant car il a une navette pour l'aeroport si quelq'un a une meilleure adresse ou a plus d'infos sur cette hotel merci de me les donner. Le lendemain je prends l'avion pour
New-York ou j'atterirai a l'aeroport de
Newark et puis je compte m'installer à L'
Amsterdam Court Hotel près de
Times Square je voudrais savoire si quelqu'un y est deja aller et si quelqu'un a des infos sur cette hotel, je repart le 9 juillet pendant ces 4 jours je voudrai des conseils pour faire des truc sympa comme central parc, match de sport, comédie musicale...etc. Par la suite je partirer a
San Francisco ou je resterer jusqu'au 12 juillet je n'est pas encore choisi mon hotel donc je voudrai bien des aides sur les hotel et truc a visiter. Puis je compte aller quelque jours a
Los Angeles quelque jour je voudrai des infos sur cette ville. Par la suite je voudrai aller a
Las Vegas vos infos son les bienvenus surtout pour le shopping genre : Abercombie, American Apparel, Ralphe Loren...etc.Ensuite j'aimerai bien descendre vers la frontiere mexiquaine et passer quelque jours en
San diego et ensuite remonter a L.A et prendre l'avion pour
Londres.
Mercii, d'avance pour vos infos et conseil

!