Nous serons à
Santiago le 21 décembre 2015 et repartons de
Santiago le 20 janvier2016. j'hésite pour cet itinéraire au
Chili à partir du 28/12. Avant nous serons à
Santiago et
Valparaiso. Sur des forums, je vois que la région des lacs n'est pas trop dépaysantes, pourtant la région de Villarica me semble jolie.
Devrions-nous nous contenter de
Santiago,
Valparaiso et remonter vers le
désert d'Atacama pour passer en
Bolivie?
En
Bolivie, connaîtriez-vous une agence sérieuse pour avoir une voiture avec un chauffeur?
Par avance, je vous en remercie
Lundi
28/12
Région de Los Lagos (lago Villarica)
PuconMardi
29/12
Région de Los Lagos
Mercredi
30/12
Région de Los Lagos
Jeudi
31/12
Retour vers
SantiagoVendredi
01/01
Vol vers Calama
San Pedro de Atacama
Samedi
02/01
Vallée de la Luna (8km de San Pedro) (envélo)
visite de
Pukara de QuitorSan Pedro de Atacama
Dimanche
03/01
Désert de sel d'
Atacama, lagunes Socaire, Toconao
San Pedro de Atacama
Lundi
04/01
Geyser del Tatio (départ dès l'Aube)
Après-midi : Caspana, Chiu chiu
San Pedro de Atacama
Mardi
05/01
Circuit 3 jours : salar de Uyini, laguna Colorada, sol de Manana
Iyuni
Mercredi
06/01
Iyuni
Jeudi
07/01
Iyuni
Vendredi
08/01
Randonnée volcan Tanupa
Iyuni
Samedi
09/01
PotosiDimanche
10/01
PotosiLundi
11/01
Place de la Ricoleta
SucreMardi
12/01
SucreMercredi
13/01
CochabambaJeudi
14/01
CochabambaVendredi
15/01
La PazSamedi
16/01
La PazDimanche 17/01
La PazLundi
18/01
Lac TiticacaMardi
19/01
Lac TiticacaMercredi
20/01
Retour vers
Santiago