Bonjour,
Nous partons en couple au
Taman negara (voyage prévu en Aout 2013). Nous désirons réserver à l'avance un logement pour cause de haute saison touristique. Dans un 1er temps notre choix s'était porté sur la Yellow Guesthouse mais malgré plusieurs appels téléphoniques et mails envoyés nous n'avons aucune réponse.
Nous avons continuer à chercher un autre logement. Seulement nous ne savons pas lequel choisir. Nous souhaitons un logement pas trop cher et surtout propre, et vu les photos et avis que nous avons pû voir sur le net, c'est pas gagné.
Quelqu'un pourrait-il nous conseiller ?