Choix d'un quartier à Marrakech pour deux femmes? Angel21 · 27 mars 2013 à 11:19 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 1 596 affichages | | | | 27 mars 2013 à 11:19 Choix d'un quartier à Marrakech pour deux femmes? Message 1 de 4 · 1 588 affichages · Partager Bonjour, Je dois partir a marrakech au mois de mai et j'hesite pour le choix du quartier. Hivernage ou Gueliz ? nous sommes 2femmes pour ce voyage donc nous aimerions un quartier ou nous pourrions sortir en toute tranquilite le soir pour un petit resto. Merci pour votre aide | | | À: Angel21 · 27 mars 2013 à 15:54 Re: Choix d'un quartier à Marrakech pour deux femmes? Message 2 de 4 · 1 575 affichages · Partager Sans aucune hésitation allez dans le Guéliz.Dans l'hivernage vous n'aurez que des grands hôtels, pas de petits restos. | | | À: Angel21 · 27 mars 2013 à 18:47 Re: Choix d'un quartier à Marrakech pour deux femmes? Message 3 de 4 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, Perso, (4 femmes) nous venons de passer 10 jours à Marrakech dans un Riad dans la médina. Tous les soirs nous etions dans des petits restos, nous rentrions a pied avec la nuit et il n'y a eu aucun probleme. Pour rentrer au riad (20 minutes de marche). Quitte a aller au Maroc autant passer du temps dans le typique !!!!!! Non ?? Images attachées: | | | À: Capbreton · 27 mars 2013 à 20:06 Re: Choix d'un quartier à Marrakech pour deux femmes? Message 4 de 4 · 1 522 affichages · Partager bonjour pour la question ou tu peux loger à marrakech il y a plusieurs d'endroit pour sa marrakech et une ville spécialement des hôtels mais il se fais de tes moiens personnels si vous aviez d'argent il y a le cartié AMELQUISS te le quartié ENNAKHIL ET GUELIZ mais c'est vous étiez quelqu'un comme nous il y a des petits hotels along tour de jamea el fna. ou bien tu peux venir chez moi bien venu (acondition si vous voulez loger chez l'habitat) moi je suis marié merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |