| Choix d'une radio FM SW LW Kamantché · 20 avril 2010 à 13:56 3 messages · 2 participants · 2 252 affichages | | | | 20 avril 2010 à 13:56 Choix d'une radio FM SW LW Message 1 de 3 · 2 249 affichages · Partager Bonjour, connaissez-vous les bonnes marques fabriquant des petits récepteurs radio, fonctionnant sur piles (rechargeables !), secteur (mais là pas d'utilité), voire rechargeable par dynamo/manivelle, et/ou panneau solaire ? Pour ces dernières options, il y a bien la marque Eton qui fabrique des petits postes "tout-en-un" mais je m'interroge sérieusement sur la qualité de tels appareils (j'avais acheté il y a quelques années une petite radio à manivelle chez "Nature et découvertes", mais testée en camping elle s'est avérée parfaitement inutile : temps de fonctionnement dérisoire après avoir tourné la manivelle assez longtemps...) ? Là encore, quelqu'un est-il satisfait de sa radio portable ? (Pour moi cela me semble un accessoire indispensable !) Merci ! | | | À: Kamantché · 22 avril 2010 à 19:37 Re: Choix d'une radio FM SW LW Message 2 de 3 · 2 157 affichages · Partager bj J'utilise de temps en temps le poste radio de marque S, N modèle ATS 404 acheté en 2007 il est très complet (pas trop volumineux, peut être un poil lourd avec le chargeur en ballade) Réception trois bandes (FM-PO-OC) perso je reste que sur la FM en plus des fonctions intéressantes et facile d'utilisation (bloquage des touches, arrêt différé etc.) Bien utile le soir dans la tente Bonne balade JC | | | À: Uncentdepuce · 2 mai 2010 à 12:00 Re: Choix d'une radio FM SW LW Message 3 de 3 · 2 056 affichages · Partager Ok, merci, finalement j'ai pris un petit poste chinois DEGEN, le sony que j'avais ne fonctionnant plus sur batterie ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |