| Choix de sac de couchage (voyages à vélo) Stef3080 · 16 juin 2017 à 16:00 2 messages · 2 participants · 918 affichages | | | | 16 juin 2017 à 16:00 Choix de sac de couchage (voyages à vélo) Message 1 de 2 · 918 affichages · Partager bonjour nous devons rachetés des sacs de couchage pour cette année mais j'avoue que nous sommes perdu dans le choix sachant que le budget est restreint max 50 euros par duvet duvet rectangulaire marre de faire la chenille dans les duvets momies destination la Corse (bord de mer et intérieur) pour les températures de juillet j'ai vu celui de D4 en plume mais il me semble chaud j'attend vos avis merci stef | | | À: Stef3080 · 18 juin 2017 à 10:54 Re: Choix de sac de couchage (voyages à vélo) Message 2 de 2 · 851 affichages · Partager Si c'est uniquement pour cette destination, un duvet léger est suffisant. Suivre les conseils de D4 ou autres enseignes de sport ou montagne. Voir aussi sur divers sites de comparatifs, de tests pour rando. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |