Choix trek de 5 à 7 jours au Maroc fin septembre - début octobre Transilien · 10 septembre 2019 à 19:09 2 messages · 2 participants · 446 affichages | | | | 10 septembre 2019 à 19:09 Choix trek de 5 à 7 jours au Maroc fin septembre - début octobre Message 1 de 2 · 446 affichages · Partager Bonjour, help ! Je retourne au Maroc après 3 séjours réalisés essentiellement en vélo.
Je voudrai un conseil éclairé pour choisir un joli trek d'une petite semaine en autonomie ou avec un muletier/guide choisi localement.
Atlas ou ailleurs, hébergement si possible en gite, difficulté moyenne, paysage et rencontres locales privilégié ! itinéraire pas trop complexe à trouver, possibilité d'avoir des trace GPS...
Un grand merci pour votre aide et vos contributions.
Je ferai un retour lorsque le voyage sera terminé. Nicolas | | | À: Transilien · 10 septembre 2019 à 23:23 Re: Choix trek de 5 à 7 jours au Maroc fin septembre - début octobre Message 2 de 2 · 434 affichages · Partager J ai biem aimé marcher dand le massif du Saghro. Magnifique. Entre knob et boulmane du dades. Tous vos criteres sont chekes. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |