bonjour, en ce qui concerne les 3 hotels de ton choix, tout dépend de ce que tu recherche. Le club Marmara à
Hourghada, a de belles chambres spacieuses, l'hiver il vaut mieux demander celles de gauche en partant de la réception, plus ensoleillées la journée, l'hotel est trè proche de la ville, mais si tu aimes la plage, elle est pratiquement inexistante et pour se baigner, ce n'est pas la pleine mer mais une sorte de bassin boueux. quant au fram, je pense qu'il s'agit du club azur, l'hotel est mieux du fait que tu peux profiter également du royal azur juste a côté, la plage est plus grande, mais là aussi ce n'est pas la pleine mer mais une sorte de lagune, mais on peut accéder aux coraux. Le club azur est à environ 40 minutes d'
Hurgada, il y a des navettes à partir des hôtels 2 fois par jour. (j'ai séjourné au club Marmara au mois de décembre, on pouvait se baigner et rester quelques heures au soleil, j'étais au royal azur, spectacles extraordinaires, au mois de juillet) Je ne peux rien dire sur le lookea, je ne le connais pas.
toujours à ta dispositgion pour d'autres renseignements.