Qui pourrait me dire un mot sur les hôtels Panorama Oasis (Baharya), Mobarez - ou Mebarez (Dahkla), Hamadala (
Kharga), ainsi que sur le Pharao's du
Caire et le Lotus de
Louxor ??
Merci d'avance
Bonjour
j'ai fait en solo (2005), enfin accompagné de mon épouse

(c'est elle la traductrice..

) la route des oasis du
désert libyque, les hôtels que tu cites, je ne les connais pas, voici ceux de nos étapes Bahareyya, à Bawati pour être exact,
Old Oasis Safari (attention de ne pas confondre avec "Oasis Safari"...

), sympa, TRÈS propre, salle d'o et toilettes dans la chambre, abordable pour x2 nuitée 120 £E. petit déj inclus
repas en sus, bien préparés, et prix raisonnable
Farafra, El Badawyia Hotel, tès bel hotel avec des chambres à mezzanine très surprenantes, salle d'o et toilettes dans la chambre, TRÈS propre, compter environ une vingtaine d'Euros pour 2 personnes, ptit déj inclus
le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir impérissable, mais, nous étions hors saison...

Dakhla, au village d'El-Qasr, nous avons cassé un peu notre tirelire, mais l'emplacement de l'hôtel, l'hôtel par lui même, la qualité des chambres, puis nous avons été récompensé, car l'acceuil et les attentions du gérant/propriétaire (le partenaire est une femme de nationalité
suisse, ce qui donne des garanties quant aux niveaux des standarts

), du maître d'hotel des serveurs, tous ont été
au dessus de tout ce que l'on est en droit d'attendre comme client, nous avons été traité comme des rois,.... pourtant c'était hors saison, nous étions seuls, mais aux petits soins

parlons de ce qui fâche

.. 25 €uros et par personne MAIS en demi-pension

puis de
Dakhla nous avons rejoint Sohag, où la famille nous attendait
Kharga n'a pas bcp d'intérêt, du moins pas assez pour justifier une étape à notre avis
à +
Dom