Frede67 · 9 septembre 2007 à 15:15 6 messages · 4 participants · 2 101 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 15:15 · Modifié le 9 sep. 2007 à 16:44 Choix du véhicule en Afrique du Sud Message 1 de 6 · 2 101 affichages · Partager En pleines préparations de notre voyage en Afrique du Sud (départ le dimanche 20 juillet 2008), j'ai une question concernant le chox du véhicule. En effet, j'hésite quant à la catégorie prendre sachant que nous serons 4 personnes (2 adultes et 2 enfants qui auront 10 et 5 ans), sachant que nous allons faire le parcours suivant : Pilanesberg, Blyde river canyon, Kruger, Hluhluwe, Saint Lucia, Durban puis vol jusqu'au Cap, Hermanus puis retour au Cap. Doit-on prendre un véhicule dans la catégorie "Toyota Corolla" ou la catégorie supérieure "VW Passat" ? Merci pour vos réponses. | | | nous avons 7000 km au mois d'avril dans une nissan almera a 5. 2 adultes et 3 enfants. c'etait chargé mais suffisant nous avons fait apeu prés le meme parcour mais retour pars joburg 518 e pour 3 semaines je vous souhaite un bon voyage. | | | Peux tu me dire quel était le loueur car ce tarif me parait trés intéressant même si nous ne partons pas à la même saison. Merci. | | | la societe de location était alamo mais je suis passé par elocationdevoiture que l'on m'avait conseillé sur voyage forum il faut grenouiller souvent sur les sites de loueur de voitures les prix changent regulierement | | | Bonjour,
En fait, le choix de la voiture dépend uniquement du confort souhaité, de la quantité de bagages, et non pas de l'état des routes, qui est bonne. Même les routes en terre des parcs sont pratiquables avec des voitures classiques.
Cordialement
Guillaume | | | Bonjour
d'accord avec tous les autres message, les routes étant bonnes c'est juste une question de confort pour vous. Je suis moi aussi passée par elocationdevoiture (et alamo sur place) pour 600€ les 3 semaines (avec frais d'abandon au cap). On était que 2, en nissan almera et on a réalisé 4962 km sans aucun souci.
Bonne préparation Marieke | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |