Xtrogonx · 26 juillet 2017 à 15:28 4 messages · 2 participants · 898 affichages | | | | 26 juillet 2017 à 15:28 Choix d'un véhicule de location pour 5 en Afrique du Sud Message 1 de 4 · 898 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai une question relative au choix d'un véhicule de location en Afrique du Sud; quel(s) modèle(s) peut convenir pour une famille de 5 (+ 5 valises, bagages à main,...!!!)? Ce sera principalement pour visiter des parcs (Hluhluwe-Imfolozi, Mkuze, Kruger,...).
Merci d'avance! | | | Si c'est pour 5 adultes, j'opterais pour un Hyundai H1 ou similaire, sinon Avanza ou XTrail.
Bon voyage | | | Merci pour ta réponse ! 
Est-ce que le Hyundai H1 convient pour l'observation / photographie de la faune (possibilité d'ouvrir les fenêtres arrière,...)?
Si c'est pour 5 adultes, j'opterais pour un Hyundai H1 ou similaire, sinon Avanza ou XTrail.
Bon voyage | | | Merci pour ta réponse ! 
Est-ce que le Hyundai H1 convient pour l'observation / photographie de la faune (possibilité d'ouvrir les fenêtres arrière,...)?
Si c'est pour 5 adultes, j'opterais pour un Hyundai H1 ou similaire, sinon Avanza ou XTrail.
Bon voyage
Je ne me souviens plus trop, nous avons fait le voyage 1 fois avec Hyundai et 1 fois avec VW. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |