Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Voyageur2006 · 3 novembre 2019 à 20:38 7 messages · 3 participants · 552 affichages | | | | 3 novembre 2019 à 20:38 Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 1 de 7 · 552 affichages · Partager Bonjour J'envisage de partir en Jordanie et Israel en avril 2020 pour les fêtes pascales. J'hésite encore à passer quelques jours au Liban avant d'aller à Amman. Je dois faire un choix sur mes visites (je suis déjà allé à Byblos lors d'un week end à Beyrouth). Entre Tyr et Tripoli: quelle ville choisir (au niveau des visites et du dépaysement)?. Baalbek est dans mon planning. Pour info: je compte utiliser les transports locaux. Merci pour votre précieuse aide | | | À: Voyageur2006 · 4 novembre 2019 à 9:44 Re: Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 2 de 7 · 545 affichages · Partager Tyr: site archéologique, plage. Mais tu peux t'arrêter aussi a Saïda pour le bazar. Tripoli: surtout le bazar. | | | À: Willemspie · 5 novembre 2019 à 22:15 Re: Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 3 de 7 · 539 affichages · Partager Bonsoir Je ne pense pas qu'il sera encore possible de s'y baigner : (. Le bazar de Tripoli est il authentique? Comment est la vieille ville? Merci pour votre réponse Très cordialement, | | | À: Voyageur2006 · 6 novembre 2019 à 6:59 Re: Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 4 de 7 · 535 affichages · Partager Tripoli a le bazar le plus authentique du Liban, Saïda est deuxième. | | | À: Willemspie · 6 novembre 2019 à 16:46 Re: Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 5 de 7 · 529 affichages · Partager Personnellement nous avons préféré Tyr et Saida à Tripoli qui nous a déçu. Cela dit le bazar c'est pas Istamboul  ni Marrakech. Décevant si vous avez visité ces 2 villes. | | | À: Willemspie · 12 novembre 2019 à 22:03 Re: Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 6 de 7 · 522 affichages · Partager Merci :) | | | À: Airesuradour · 12 novembre 2019 à 22:03 Re: Choix sur mes visites et ville pour trois jours au Liban Message 7 de 7 · 521 affichages · Partager Personnellement nous avons préféré Tyr et Saida à Tripoli qui nous a déçu. Cela dit le bazar c'est pas Istamboul  ni Marrakech. Décevant si vous avez visité ces 2 villes.
merci :) | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |