Salut Fred
J'y suis passe en allant sur
Bundi.C'est assez sympa, on peut descendre a hauteur de la chute d'eau jusqu'en bas grace a un escalier.C'etait en septembre et il y avait de l'eau mais on se rendait compte que les riviere etait a un niveau assez bas.Les moussons des dernieres annees n'ont pas vraiment apporte beaucoup de pluie.
Un temple en assez mauvaise condition et quelques monuments assez abimes..On peut traverser la chute d'eau et se rendre de l'aute cote, ou se trouvent d'autres batiments en piteux etat.A voir sur on decide de visiter
Bundi, qui est une ville tres sympa, non touristique.