|  |  |
 | | | | Sissiline · 5 août 2014 à 8:49 · Une photo 12 messages · 7 participants · 1 867 affichages | | | | Bonjour,
Nous passerons une nuit à Niagara Falls, j'hésite à réserver à l'avance la croisière Homblower, cela a-t-il un intérêt, évite-t-on la queue ?
Faut-il préférer une croisière en fin de journée (18h30) ou celle de nuit à 21h30 ?
Quelle autre attraction me conseillez-vous ?
Merci à tous par avance. | | | Je ne connais pas cette société (nouvelle???) À voir la boite de sardines........  J'espère qu'ils mènent leur barque beaucoup mieux qu'ils se présentent en Français. Leur Français ne coule pas très bien...
Leur site WEB www.niagaracruises.com/fr/ | | | Le Maid of the Mist ne fonctionne plus à Niagara Falls, Canada. Hornblower Niagara Cruises est l'excursion en bateau ne tombe que dans Niagara Falls, Canada.
ouais ! ça fait même un ti-peu peur !!!  
j'aime également l'expression de ''visite intime" !! (voir image attachée) 
Ceci dit, à part la couleur des imper, pas grand changement d'avec le Maid of the Mist , qui semble avoir cessé ses opérations selon leur dire. Selon moi c'est Kif Kif !! Image attachée: | | | Bonjour,
Je ne vois pas la nécessité de réserver à l'avance pour la promenade jusqu'aux pieds de la cataracte; il y a des départs au 15 minutes. | | | Salut,
Société nouvelle en effet et pour les trente prochaines années et aux couleurs canadiennes. Le Maid of the Mist opère maintenant que depuis la rive américaine de la rivière Niagara.
www.thestar.com/...relocates_to_us.html
Leur Français ne coule pas très bien...
Tout à fait exact, manifestement cette entreprise basée en Californie devra refaire ses devoirs. | | | Merci à vous tous pour vos réponses, je ne vais finalement pas réserver à l'avance.
Bien d'accord avec vous, la traduction française n'est pas leur point fort ! | | | Bonjour,
J'étais à Niagara Falls il y a deux semaines et je peux vous confirmer que le Maid of the Mist était bel et bien en fonction autant du côté Canadien que du côté Américain. Personnellement, je ne réserverais pas d'avance. Tellement de départs et de place sur ces bateaux qu'il n'y a aucune inquiétude pour pouvoir y monter.
Bon voyage! | | | Bonjour,
je serai un peu plus critique car je dirais même que ces soit disant "croisières" n'apportent à mon avis pas grand chose.
ok on peut dire qu'on est allé aux pieds des chutes, mais pour y faire quoi ? la vue est bien meilleure d'en haut, sans compter qu'à cause des éclaboussoures d'eau on ne peut même pas sortir son appareil photo... | | | Bonjour,
Pour l'avoir fait, on peut vraiment se rendre compte du débit qu'une fois "en dessous". Pour l'appareil photo, il suffit d'être équipé convenablement.
C'est pour moi un TODO inévitable ! | | | tout à fait en accord !! C'est quand même impressionnant !
Tant qu'à aller virer dans le coin, autant se taper la totale !!
l'option de nuit avec les Chutes illuminées n'est pas inintéressante ! | | | Merci à vous tous pour vos avis différents et intéressants...
Je crois même si ce n'est pas très original que nous ferons la croisière aux Chutes du Niagara, pas sûr qu'on est l'occasion d'y retourner un jour et puis mes deux filles de 15 et 19 ans seraient bien déçues qu'on ne la fasse pas ! | | | Et votre décision est très bien.
Vous ne la regretterez pas.
Quant à l'originalité elle est à 99,9% absente ici comme sur les autres forums. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 106 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |