Skyla63 · 7 janvier 2012 à 17:54 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 2 054 affichages | | | | Bonjour,
J'ai lu dans un guide que pendant l'été il n'y avait qu' un filet d'eau aux chutes...Est ce que ça vaut la peine d'y aller début juillet ? J'aimerais connaître le moyen le plus rapide pour y aller en sachant que je viendrai de Sukhothai.
Merci | | | Il y a toujours de l'eau aux chutes d' Erawan qui sont parfois alimentées par un lac artificiel qui est a coté  J'y suis allé au mois de mai donc juste après la saison sèche et il y avait beaucoup d'eau et je me suis baigné. C'est un endroit très sympa et agréable que j'ai beaucoup aimé, il y a même des petits poissons qui viennent vous chatouiller les pieds (les mêmes que l'on trouve dans les fish spsa) 
Images attachées: | | | Génial  ça me rassure !!
Par hasard tu ne connais pas le moyen le plus rapide d'aller de Sukhothai à Kanchanaburi ? | | | Non désolé j'y suis allé depuis Bangkok en taxi, 2 heures de routes pour aller a Kanchanaburi ou j'ai résidé. | | | Bonjour,
Nous avons visité ces chutes en juillet 2011. La balade est très agréable et la baignade était possible dans les sept bassins. Quant au trajet entre Sukothai et Kantchanaburi, je suppose qu'il est possible de trouver un bus ou un minibus. Nous avons fait le trajet Kantchanaburi Ayoutaya en environ 2h30, en bus. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |