Concernant les chutes il me semble avoir vu des bateaux approcher la gorge quand j'était du côté brésilien.
Le barrage est gigantesque mais pas une seule goutte d'eau sinon un seul filet.

, la visite fait vraiment troupeau de bétails. Rien d'impressionnant et trop rapide, dommage que la partie technique nétait pas comprise.
Sinon dans le pack que j'ai pris dans la première agence, n'avait pas la visite du parc des oiseaux pour enfin voir des toucans, et autres animaux pour remplir ma carte mémoire, dommage.
Un peu été déçu de cette visite à
Iguaçu qui m'a coûté 450R$ transport compris avec conductrice quelques mots d'anglais, un lunch (côté argentin), 2 nuits d'hotel de très bonne qualité et les visites, guide côté argentin anglophone.
Il me reste un arrière-goût d'arnaque...
Enfin à refaire en comparant...