Chutes de San Rafael en Équateur début juillet Luckybamboo · 10 avril 2008 à 22:20 3 messages · 3 participants · 3 282 affichages | | | | 10 avril 2008 à 22:20 Chutes de San Rafael en Équateur début juillet Message 1 de 3 · 3 276 affichages · Partager Bonjour à tous Je serai en Equateur les 2 premières semaines de juillet, et j'aimerais aller voir la Cascada de San Rafael.. à partir de quelle ville y a-t-on accès ? Peut on y aller par nos propres moyens ou est-il mieux d'acheter un tour dans une agence locale ? (une idée de prix ?) Y a-t-il d'autres cascades comme dans la région de Baños ou seulement la grande cascade de san rafael, la plus haute du pays il parait?
Merci de m'éclairer ! Julien | | | Hola!
San Rafael c est pas tres loin de Quito mais mieux vaut aller avec un guide et vehicule. Les panneaux d indications sont tres rares on est vite perdu
Si tu parles espagnol a la limite tu peux louer une voiture et y aller toi meme | | | Bonjour Julien,
Pas très loin de Quito, près du village de Pintag, tu as aussi la cascade du rio Pita, qui est magnifique. Elle est très fréquentée le week end. Il faut un véhicule personnel pour s'y rendre (environ 1h30 de route et de piste depuis Quito). Mindo a aussi de belles cascades, faciles d'accès car elles constituent un des points d'intérêt de ce coin assez touristiques. | Discussions similaires sur l'Équateur: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 5 | 15 nov. 2016 à 21:11 LéonEquateur » | | | | 1 | 20 jan. 2010 à 20:47 Cocuy » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |