Nomade14 · 17 décembre 2017 à 15:15 4 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 17 décembre 2017 à 15:15 Cigarettes au duty free de Téhéran Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager Bonjour,
Petite question toute simple : trouve-t-on des cigarettes au duty free de l'aéroport de teheran ? Je parle des marques bien connues comme Camel ou Marlboro. Si oui, avez vous un ordre de prix ? la CB est-elle acceptée au Duty Free ? Est-il également possible d'en trouver en ville ?
En vous remerciant. | | | À: Nomade14 · 18 décembre 2017 à 9:25 Re: Cigarettes au duty free de Téhéran Message 2 de 4 · 945 affichages · Partager Bonjour Alexandre, il y a des cigarettes au duty free de Teheran. Marlboro : non Camel : oui a 65000 toman la cartouche (Aout 2017).
Tu ne peux pas payer avec la visa, mais espèce et carte bancaire iranienne Oui. Pour ce qui est des cigarettes en ville, les kiosques en vendent. Tu peux en trouver, évite les vendeurs a la sauvette. | | | À: Ehsan · 18 décembre 2017 à 9:37 Re: Cigarettes au duty free de Téhéran Message 3 de 4 · 942 affichages · Partager Bonjour Ehsan
Merci pour ta réponse.
Bonne journée | | | À: Nomade14 · 18 décembre 2017 à 13:03 Re: Cigarettes au duty free de Téhéran Message 4 de 4 · 935 affichages · Partager S  lam! Alexandre,
Félicitations pour votre projet Iranien.
Juste une ptite info: j'aime bien fumer Local, en Iran (octobre dernier) je fumais <Zica Bleu>,11 000 Rials (=1/4 d'euro) le paquet stp!!!!! Et pas plus "dégueu" à cloper que ma LM Bleu habituelle.On ne la trouve pas à IKA Airport, mais en Ville. (Il m'est arrivé que le bureau de tabac tente de me le vendre chouïa plus cher, le coquin!)
Khoda hafez.
| Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |