|  |  |
 | | | | Puravida31 · 24 avril 2006 à 11:21 · Une photo 38 messages · 15 participants · 4 892 affichages | | | | 24 avril 2006 à 11:21 Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 333 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois de Mai pour 3 semaines en ThailandeAprès Phuket, direction le nord. On est 2, on reste en gros 5 jours. Je souhaiterai avoir quelques conseils : hébergements (un truc sympa et pas trop cher), trek.. On aimerait partir 2 ou 3 jours en trek VTT, éléphant, nuit dans villages... Qu'est ce qui est à ne pas louper en allant à Chiang Mai?? Qui propose ça? Merci beaucoup | | | Pour une GH à chiang mai va à la bungalow guesthouse au 105 /bamrungrat Rd. site net: perso.wanadoo.fr/ thailande bungalows guesthouse GH tenu par deux frangins Français, c un endroit très accessible et chaleureux avec chambres et bungalows tout confort dans une maison de tek traditionnel. Je te conseil les chambres pour 300 à 350 baths. Ils ont en plus une agence de voyage qui te proposera de nombreuses activités (évite le triangle d'or). Ils pourront te preter un vélo pour te déplacer. Sinon loue une pt'ite moto pour 200 baths par jour, c hyper pratique et tu n'es pas à Bangkok...! Si tu y va, passe le bonjour à l'équipe de ma part (arnaud).
Bon voyage
Arnaud | | | Salut Merci pour ta réponse En effet, je pense descendre au bungalow en arrivant et faire avec eux un éco trek de 2 jours / 1nuit Ensuite, je ne sais pas... Merci beaucoup | | | j'ai eu des mauvais echos de cette excursion, de plusieurs personnes d'ailleurs.... Après, ceci reste un simple avis sans inention de......
bon voyage | | | Ok Merci Kaspi comme j'y vais le mois prochain, c'est toujours bon à savoir | | | Pour une GH à chiang mai va à la bungalow guesthouse au 105 /bamrungrat Rd. site net: perso.wanadoo.fr/ thailande bungalows guesthouse GH tenu par deux frangins Français, c un endroit très accessible et chaleureux avec chambres et bungalows tout confort dans une maison de tek traditionnel. Je te conseil les chambres pour 300 à 350 baths. Ils ont en plus une agence de voyage qui te proposera de nombreuses activités (évite le triangle d'or). Ils pourront te preter un vélo pour te déplacer. Sinon loue une pt'ite moto pour 200 baths par jour, c hyper pratique et tu n'es pas à Bangkok...! Si tu y va, passe le bonjour à l'équipe de ma part (arnaud).
Bon voyage
Arnaud
es la guest des bandits ?? | | | ?? que veux tu dire par bandit....? exprime toi au lieu de suppoter des faits.... | | | Eh Kapsi....ne parles pas comme ça a Kun Thuan, c'est un des membres les plus actifs sur Vf alors... attention a toi et en plus il est pas du genre a avoir la langue de bois...donc regardes un peu tous les posts qui parlent de cette guest auparavant et tu comprendrasce que l'on veut dire... en plus, il faut parfois lire entre les lignes, c'est plus sympa comme ca et tout devient plus..."Sanouk" !
tres bonne soiree | | | fais tu partis des gangs des susceptibles....? il n'y a rien de méchant, je te rappel juste que c'est un forum de partage et de conseil pour des gens comme toi et moi qui aime les voyages. Alors par respect pour les futurs voyageurs qui souhaitent se joindre à cette GH, il serait interressant de savoir ce que kun veut dire par bandit...! Merci
bonne nuit | | | Ok avec Thuan.
J'ai... ou plutot ma famille et moi avons eu une mauvaise expérience en décembre 2005 avec cette GH et je pense qu'il y a suffisament de choix sur Chiang Mai pour justement éviter celle çi
Comme j'aime bien détailler et expliquer les choses clairement je pense qu'il est plus simple d'aller voir mon site en signature (ou pour arriver directement à Chiang Mai Cliquez ICI) ou toute l'histoire est raconté. | | | Pour une GH à chiang mai va à la bungalow guesthouse au 105 /bamrungrat Rd. site net: perso.wanadoo.fr/ thailande bungalows guesthouse GH tenu par deux frangins Français, c un endroit très accessible et chaleureux avec chambres et bungalows tout confort dans une maison de tek traditionnel. Je te conseil les chambres pour 300 à 350 baths. Ils ont en plus une agence de voyage qui te proposera de nombreuses activités (évite le triangle d'or). Ils pourront te preter un vélo pour te déplacer. Sinon loue une pt'ite moto pour 200 baths par jour, c hyper pratique et tu n'es pas à Bangkok...! Si tu y va, passe le bonjour à l'équipe de ma part (arnaud).
Tiens, voila le retour des frangins Manu et Ludo pour vanter leur GH, ce qu'ils font régulièrement depuis des années sur tous les forums de voyage francophones. Attention, c'est de la pub mensongère. La GH est loin du centre et extrêment bruyante le matin en raison de la circulation. Leur amabilité de façade cesse très vite si le client refuse d'acheter leurs treks qui sont identiques à ceux proposés par toutes les GH de Chiang Maï. | | | ?? que veux tu dire par bandit....? exprime toi au lieu de suppoter des faits....
Il y a tant de temoignage négatif, par pas mal de membres de vf, que en résume on peut dire le mot <<< bandit, >>> excuse moi mais je suis POUR ceux qui ont décris ce que ils ont vu, c'est la force de VF, maintenant veut tu que je fasse des recherche de ses posts ??? (ne pas oublier que tout est en stock sur VF)! ils sont tres éloquents, et ça ne te ferais pas de la pub.......... | | | Salut Comme pas mal de gens avant de partir dans un pays totalement inconnu suis un peu perdu Je pensais descendre au Bungalow guest house, mais je lis sur pas mal de forum que c pas le top J'ai besoin d'aide !! Un endroit sympa pour dormir dans un cadre agréable, pas vraiment de budget précis mais autour de 500 € ça me parait correct Pour les excursions, qu'esr ce qu'il vaut mieux, réserver à l'avance ou sur place Le pb est que je reste seulement 5 jours, donc pas trop le temps de comparer et tout et tout... Pour un trek de 2 jours?? Merci | | | OK merci pour les infos Que me conseilles tu comme guest house & trek sur Chiang mai ? | | | Salut Comme pas mal de gens avant de partir dans un pays totalement inconnu suis un peu perdu Je pensais descendre au Bungalow guest house, mais je lis sur pas mal de forum que c pas le top J'ai besoin d'aide !! Un endroit sympa pour dormir dans un cadre agréable, pas vraiment de budget précis mais autour de 500 € ça me parait correct Pour les excursions, qu'esr ce qu'il vaut mieux, réserver à l'avance ou sur place Le pb est que je reste seulement 5 jours, donc pas trop le temps de comparer et tout et tout... Pour un trek de 2 jours?? Merci
5 jours, c'est mieux que rien !! aller, pas d'affolement, ne te pers pas, on vas t'aider mais tu as pas bien regarder les messages de ces derniers jours...donc, pour Chiang Mai : "MINI COST Guest-House": (Tapae Gate - Thanon Ratchadamoen - soi 1)Chambre simple:500 baths - double :650 baths et "suite": 750 baths, c'est le "luxe" pas cher ! "Summit Hotel" (198 Thanon Rachapakinai - à l'intérieur de la cité) 250 baths (ventilo) et E.froide) / 300 baths la double avec ventilo et eau chaude / 400 baths avec la clim. "MD HOUSE" au 18/4-6 Thanon Ratchawithee300 baths pour une personne et 400 baths pour 2 mdhousecm@yahoo.com
Voilà 2 adresses récentes et une autre plus ancienne mais toujours fiable (l'hotel) | | | Ok merci et pour les treks??? | | | A partir de Chiang Maï, la plupart des treks se ressemblent, 3 jours, rencontre avec des ethnies qui voient des milliers de touristes par an et qui veulent te vendre de la pacotille, une balade en radeau et une à dos d'éléphant, bof. Je préfère louer une mob ou une voiture et partir me promener dans le nord. | | | Ah Ok, c vrai que ça doit être sympa de le faire comme ça Mais comment savoir où aller, ce qu'il faut voir?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 460 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | Que voir à Bangkok? | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |