|  |  |
 | | | | Puravida31 · 24 avril 2006 à 11:21 · Une photo 38 messages · 15 participants · 4 911 affichages | | | | En utilsant la fonction Rechercher des messages. Par exemple, cherche le mot clef "Paï". | | | Permettez moi d'intervenir dans ce sujet pour ajouter quelques questions... Et oui je suis moi aussi en train d'organiser mon petit voyage de 3 semaines en Thailande, et je compte passer sur Chiang Mai pour 3 ou 4 jours maximum, donc temps très limité aussi.
On m'a déjà conseillé quelques guesthouses, et merci d'ailleurs aux posteurs. Mais je ne trouve aucune info ou site dessus. Il s'agissait entre autre du Mini Cost, MD house. Pensez-vous qu'ils organisent aussi des treks ou tours (parce que pour moi, prendre un scooter n'est même pas pensable... ce serait du suicide  ). Et est ce qu'on peut organiser ces treks directement sur place? Est ce qu'il est facile de faire le tour des guesthouses direct la bas sans perdre trop de temps?
Remarquez, j'y vais en septembre, donc période creuse normalement il me semble... donc il ne devrait pas y avoir foule...
En tout cas merci pour vos conseils, je suis preneuse de chaque info! | | | pas de suicide sur VF !!!!!!!!!, tout le monde organise des teks a cheng mai, et cela depuis 30 ans au moins, sans aucun problème tu auras ce que tu veut, derailleur le mieux est de faire plusieurs boutiques, c'est un peut comme aller au resto, on choisit en fonction de ce que on aime faire, comme partout il y a les nuls, et les moins nuls, | | | veulent te vendre de la pacotille made in bkk ou india, le piaf, | | | Tout a fait d'accord, il faut savoir que c'est un attrape nigaud...mais si tu le sais et que tu le fais avec des gens cools, comme je l'ai fait, ca peut-etre sympa...mais ca reste de l'exotisme de pacotille ou ton porte monnaie sera mis a contribution....meme si ca reste peu cher! | | | Super votre site Djorb : bravo... et c'est marrant de retrouver Thuan : il est vraiment partout ! | | | Merci beacoup !
Quant à l'internationale des thuan c'est vrai qu' ILS sont partout ! | | | Tout a fait d'accord, il faut savoir que c'est un attrape nigaud...mais si tu le sais et que tu le fais avec des gens cools, comme je l'ai fait, ca peut-etre sympa...mais ca reste de l'exotisme de pacotille ou ton porte monnaie sera mis a contribution....meme si ca reste peu cher!
CA C'EST A RETENIR, | | | bonjour ! toute nouvelle dans ce forum voila une adresse d'uh guest house sur chang mai lai thai guest house ils ont un site internet au meme nom en espérant qu'il ne soit pas trop tard a bientot sinon bon voyage | | | Des guesthouses à Chiang Mai il y en a des centaines, SVP pas le Lai Thai. Si on trouve que le Bungalows GH n'est pas assez bien, alors le Lai Thai va apparaitre carrément pourri et plus bruyant. Gap's House c'est une très bonne adresse dans le centre ville, Pagoda Inn sur Chiang Moi Road ça a aussi du charme. | | | Merci pour toutes ces guesthouses... je pense que je vais faire une sélection et aller directement là bas pour faire mon choix, en espérant que je ne perdrais pas trop de temps à ça (j'suis de nature très indécise).
J'ai d'ailleurs déjà trouvé quelques guesthouse qui me paraissent intéressant... si vous pouviez me donner votre avis ce serait sympa!
Sarah Guest house Wanasit house Riverside house
Alors qu'en pensez vous? Pour l'instant j'opterai plus pour la Sarah guest house... mais bon, je ne ferais vraiment mon choix je pense qu'une fois la bas...
En tout cas, un grand merci pour votre aide!
Ha, une autre question (désolée de vous embêter  )... est ce que vous savez comment aller vers Mae Rim, pour visiter les fermes Orchidées, snake et butterfly? En bus ou songthaewk (pas sur de l'orthographe  ) si possible. | | | est ce que vous savez comment aller vers Mae Rim, pour visiter les fermes Orchidées, snake et butterfly? En bus ou songthaewk
Tu demandes à la GH où tu seras, ça fait partie du parcours classique du primo-touriste. | | | primo-touriste............................... a retenier, | | | a retenier
Néologisme intéressant, contraction de retenir et nier sans doute. | | | bonjour ! pour m'y etre rendu avec toute ma famille aumoi d'avril 2005 (cannicule assurée) je n'ai pas trouvé le lai thai ni pourri ni bruyant et la piscine "du bonheur " il est vrai que des guest house en thailande il y en a des milliers maintenant le futur voyageur est libre d' aller ou bon lui semble pour ma part le lai thai guest house est bien en espérant offusquer personne a bientot fausi | | | Salut, j'y suis allée fin août dernier 6 jours. si tu veux savoir ce qu'on a fait, ou nous avons loger, etc...etc... Va voir sur mon site web ci-bas dans le blog...y'a tout notre voyage en détails! Alors si tu as d'autres questions après ça, fait moi signe!!! a+ | | | j ai fait une fois un trek a chiag mai y 15 ans environ et c etait tres bien je l avais pris au hasard dans l agence qu il y avait en bas de l hotel ; pour les ethnies c etait un peu bidon mais pour le trek en lui meme une tres bonne marche dans un beau paysage sur des chemin assez facile mais un bon denivele quand meme resultat bonne petite courbature a l arrivee y avait une nuit dans un village assez moderne avec pipe d opium et une 2eme nuit a construire une cabane avec des branche et se faire a bouffer dans des bamboos, sympa mais j etais content que cette episode soit fini et pour finir descente de riviere sur radeau en bamboo sympa demandant un peu d adresse quand meme
le jeune guide etait tres bien et j avais surement eu la chance de tomber sue un bon groupe d une disaine de personne depuis ca du changer vu le nb de personne mais la promenade et le paysage doivent etre les memes | | | Nous sommes descendus au Bungalow Guesthouse fin décembre.Aucun problème. Accueil plutôt sympa, chambre pas mal. Nous n'avons pris aucun trek ni aucune prestations. Nous voyageons depuis une quinzaine d'années en Asie et je ne vois aucun fondements aux appréciations critiques formulées par plusieurs " piliers " du forum. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |