|  |  |
 | | | | Mel160 · 22 avril 2006 à 13:48 · Une photo 10 messages · 7 participants · 4 801 affichages | | | | 22 avril 2006 à 13:48 Message 1 de 10 · 4 797 affichages · Partager Bonjour!
Je compte partir en Thailande bientot... et après diverses recherches j'ai trouvé quelques hotels ou guesthouses... mais j'aurai besoin de vos avis pour faire prendre ma décision... il faut dire que par le net, ce n'est jamais vraiment facile.
Sinon, si vous aviez des guesthouse à me conseiller sur Chiang mai à environ 450 baht la nuit pour 2 pers (budget très limité ^^), ce serait sympa!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!! :) | | | je suis aussi preneuse des infos... | | | Bonjour avec 450 baths aucun problème. Smile house par exemple près de Moon muang road; j'aime bien Lamchang House soi 7, 24 Moon muang road à 170 baths (chambre ventilée) mais je ne suis pas exigeant. | | | Merci Hervebe,
J'avais remarqué cette adresse... je me demandais si c'était bien justement...
Si quelqu'un pouvait aussi répondre quant à l'adresse que j'avais donné... (je redonne au cas où: www.chiangmaiyha.org ) Parce qu'en fait je suis aussi plutot bien intéressée par les excursions qu'ils proposent.... Il n'y a vraiment personne qui n'a jamais testé cet hébergement???
Merci d'avance en tout cas! | | | Bonjour!
Je compte partir en Thailande bientot... et après diverses recherches j'ai trouvé quelques hotels ou guesthouses... mais j'aurai besoin de vos avis pour faire prendre ma décision... il faut dire que par le net, ce n'est jamais vraiment facile.
Sinon, si vous aviez des guesthouse à me conseiller sur Chiang mai à environ 450 baht la nuit pour 2 pers (budget très limité ^^), ce serait sympa!!
Merci d'avance pour vos réponses!!!! :)
"MINI COST Guest-House": (Tapae Gate - Thanon Ratchadamoen - soi 1)Chambre simple:500 baths - double :650 baths et "suite": 750 baths, c'est le "luxe" pas cher ! "Summit Hotel" (198 Thanon Rachapakinai - à l'intérieur de la cité) 250 baths (ventilo) et E.froide) / 300 baths la double avec ventilo et eau chaude / 400 baths avec la clim. "MD HOUSE" (18/4-6 Thanon Ratchawithee)300 baths pour une personne et 400 baths pour 2 mdhousecm@yahoo.com Voilà 2 adresses récentes et une autre plus ancienne mais toujours fiable (l'hotel) Image attachée: | | | Merci pour vos réponses!
J'ai une autre question... je sais que l'on peut se prendre directement une chambre sur place... mais bon, si vous pouviez confirmer que je ne risque pas de me retrouver à la rue ou dans un hotel tout pourri... ça me rassurerai bien. Parce qu'à l'origine, je pensais réserver, mais vu tous les guesthouse qu'il y a, et par le net c'est vraiment pas évident. Et surtout j'ai également envi de profiter de leurs tours ou treks... même si c'est très touristique... et voir ça sur place serait je pense beaucoup plus facile. | | | déjà il y a pas mal de guest bien sur ce post, mais il y en a beaucoup d'autres sur << rechercher des messages >>, (dont celles a éviter,) pour les treck, si tu as un peut de temps, va du cote de pai ou mae hong song pour se faire un trip moins autoroute, | | | Bamboo Den Guesthouse pres du Sompet Market. 250 Bahts pour une chambre avec lit double, 300 pour une avec 1 lit double et un lit simple. Les 2 sont equipes de salle de bain avec eau chaude et c'est tres tres propre. | | | Bonjour Mel 160
A chang mai on a dormi à la guest house "Top North" (ils sont référencés par le Routard). Pas le grand luxe mais très pratique car en plein centre (à coté du Marché de nuit, 5mn à pied), propre, AC, et surtout ils ont une agence qui t'organise ou te réserve tout ce que tu leur demandes. Nous on a fait un trek d'une journée en éléphant et bateau vers les villages paysans du nord. C'était super bien organisé, on a fait exactement ce qu'on avait acheté. Ils nous avait aussi vendu les billets de train de nuit pour le retour de Chang Mai sur Bangkok et là encore tout était ok. J'ai aussi des copains qui ont fréquenté cette guest house et le retour a été également très bon.
Bonne route ! | | | nuths, a un bon plan a chiang mai, et il n'est pas dans le routard, !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |