| Cinq mois en Asie: le choix du pays? Chrisz · 26 mars 2012 à 18:25 23 messages · 8 participants · 2 011 affichages | | | | À: OneChai · 5 avril 2012 à 23:16 Re: Cinq mois en Asie: le choix du pays? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 357 affichages · Partager (pas le même hémisphère et ça change tout niveau météo)
Ha bon il y a donc des hémisphères différents de ceux du sud et du nord?  Faut que je révise mes cours de géo alors, car si hémisphères ouest et est il y a, alors les Philippines sont dans le même que celui de l' Indonésie il me semble | | | À: Boumbastic · 6 avril 2012 à 0:09 Re: Cinq mois en Asie: le choix du pays? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 351 affichages · Partager Non quasi toute l' Indonésie (à part le nord de Sumatra et de Kalimanta) est dans l'hémisphère sud alors que les Philippines sont dans l'hémisphère nord. | | | À: OneChai · 6 avril 2012 à 11:17 Re: Cinq mois en Asie: le choix du pays? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager Oui c'est vrai, mea culpa, j'étais resté bloqué sur l'ASE en général et les Philippines sont bien au dessus de l' Equateur contrairement a la plupart des îles indo | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |