Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Cesarl · 19 octobre 2012 à 16:28 6 messages · 4 participants · 5 501 affichages | | | | 19 octobre 2012 à 16:28 Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Message 1 de 6 · 5 434 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un vol pour Saint Petersbourg avec 50 minutes d'escale à Francfort (l'un des plus gros aéroports d'Europe), fort heureusement dans le même terminal. Je pense avoir le temps de choper la correspondance, en revanche, est-ce que ma valise aura le temps suivre d'après vous ? | | | À: Cesarl · 19 octobre 2012 à 17:09 Re: Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Message 2 de 6 · 5 422 affichages · Partager  Salut, je pense que oui, perso 35 minutes mais je récupérais ma valise pour prendre le train. A++ | | | À: Furies · 19 octobre 2012 à 17:14 Re: Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Message 3 de 6 · 5 391 affichages · Partager Merci ! Je tente : de toute façon, si on me le propose, c'est que c'est jouable... Ça reste Francfort et c'est sur Lufthansa. J'aurais sûrement pas pris le risque dans des parties du monde où les services aéroportuaires sont moins réputés pour leur fiabilité... | | | À: Cesarl · 19 octobre 2012 à 17:20 Re: Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Message 4 de 6 · 5 388 affichages · Partager  En envisageant le pire mets dans ton bagage à main 1 slip, 1 gant de toilette et 1 tshirt et 1 paire de chaussettes. Comme cela tu part à léventualité d'1 retard de bagage. Ton bagage suivra dans les 24 heures.  | | | À: Cesarl · 19 octobre 2012 à 18:29 Re: Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Message 5 de 6 · 5 372 affichages · Partager Merci ! Je tente : de toute façon, si on me le propose, c'est que c'est jouable...
Tu as donné la réponse toi mm | | | À: Cesarl · 26 octobre 2012 à 23:40 Re: Cinquante minutes d'escale à Francfort: risqué? Message 6 de 6 · 5 294 affichages · Partager Bonjour. Aucun problèmes avec l'aéroport allemand Francfort. Russie ou Ukraine. les bagages suivent. J'avais aussi cette appréhension. Pas de problème pour la correspondance, tu as tout le temps. Tu reviens par Berlin ou Munich? Amicalement P | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |