Melvyn · 12 mars 2006 à 21:27 2 messages · 2 participants · 1 618 affichages | | | | 12 mars 2006 à 21:27 · Modifié le 12 mars 2006 à 21:47 Circuit de 16 jours en République Dominicaine avec partir pas cher Message 1 de 2 · 1 617 affichages · Partager Bonjour
quelqu'un as des retour sur ce circuit s ? nous partons le 20 mars ! merci pour vos infos
jerome | | | Annonce · Sponsorisé | | | bjr, j'ai fait ce circuit l'an dernier avec switch, si tu tombes avec un gpe sympa tout devrai bien se passer, il faut savoir que vu le prix du sejour tu en as pour ton argent pas plus, je veux dire que l'on ne ns attribue pas les meilleures chambres ds les hotels par exemple mais est ce vraiment important ? les gens de mon gpe ont passé leur temps a faire des scandales ds chaque hotel c'etait penible, mieux vaut ne pas rentrer ds ce systeme car tu n'y gagne rien sauf perdre du temps bcp de temps passé ds le minibus, mais au final c'etait plutot bien, aucun imprevu, ou desagrement notable, arrives suffisament en avance a l'aeroport pour te mettre ds la file d'attente au plus tot (klk soucis pour certains) et surtout essaye de t'arranger pour faire les excursions par toi meme une fois sur place c'est possible ns en avons fait 4 avec switch c'etait bien mais ils les vendent tres chers et tu es dependant du groupe et des horaires si tu veux d'autres infos l'an dernier j'ai fait l'erreur de trop ecouter les critiques negatives avant de partir et j'etais conditionnée pour guetter l'arnaque ect faut pas partir avec cet etat d'esprit ça gache un peu le plaisir | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |