bonjour à tous !
je souhaite partir 2 semaines en
roumanie pour visiter, randonner et papoter avec les gens
avez-vous des bons plans et des circuits sympas ???
merci d'avance et bon vent !
amandine
Buna ziua (bonjour) ! t'en auras surement besoin
j'y suis allé une semaine en septembre dernier et j'ai trouvé ce pays magnifique et les garçons et filles super chalheureux mais il faut bien choisir ses destinations.
J'etais sur
Brasov située dans les
Carpates, très belle ville, de quoi sortir et c'est le coin du comte Dracula, et côté rando, c'est génial, très sauvage et impressionné de voir que beaucoup de gens travaillent et vivent encore dans ces montagnes. Zarnecht est un point de départ de rando pour rentrer dans le parc national de Craiului.
je ne connais que ce coin là. J'ai seulement traversé
Bucarest et sa banlieue (très moche et pollué) pour prendre le train vers
Brasov. Sinon la vie est vraiment pas cher. Pour les transport le train est très interessant et t'as letemps de voir le paysage, sinon ya les maxi-taxis, genre de minibus qui foncent (accroches toi bien !) et pas trop chers non plus. Voilà voilà si t'as besoin de qqs détails approfondis, nhésites pas !
en tout cas j'etais tellement content que je compte y retourner cet été...
Tof