La Plongeuse est là

comme le dit Ben, circuit très bien. autant pour les 2.
J'avais organisé un voyage pour des amis, lui plongeur et elle non, donc tout pareil que toi et ils ont fait le même trajet que toi.
Sur les 5 îles de la Société que tu vas faire, les plongées ne sont pas les plus belles, mais ça vaut la peine quand même de se mouiller les palmes. (je ne connais pas la plongée à
Huahine)
les pires plongées, c'était à Bora. Mais on est peut être tombé dans une mauvaise période de l'année (septembre)
tu seras en plein dans la saison des baleines, donc sorties bateau possible pour toi et ta compagne en snorkelling.
Visite des îles au top! peut être envisager de louer un véhicule pour pouvoir se déplacer aisément dans ces îles par ses propres moyens.
Aux Tuamotus,
Fakarava mon coup de cœur que se soit le Nord ou le Sud pour la plongée et les gens.
le Sud très très Robinson (de luxe un peu quand même) c'est surtout que c'est éloigné de tout, ça vaut vraiment la peine d'aller y faire un ptit tour soit passer 2 nuits sur place ou alors une sortie à la journée (mais le trajet est long), farniente et profiter de la douceur de vivre.
Le Nord, très jolies plages, se promener à vélo, se perdre, rencontrer des gens, la vie a un rythme lent.
Rangiroa, très bien niveau plongée.
Par contre, pas de plage, une seule à côté de l'hotel Kia ora, mais les gens sont gentils partout, promenade à vélo (bon si tu es du côté de la passe de Tiputa et que tu veux aller au village d'Avatoru, c'est 12km quand même

... sinon, le Stop marche bien.
Belle animation au quai quand les bateaux de croisière débarquent, ou quand le Dory (ravitaillement) arrive.
Sur les 2 îles, pleins d'excursions possibles avec des prestataires: île aux oiseaux, sables roses (magnifique à Faka), île aux Récif, lagon bleu, etc...
J'EN AI MARRE DE PARLER DE LA
POLYNESIE!!!!!! JE VEUX Y RETOURNER ET POSER MES BAGAGES DEFINITIVEMENT