Hello
Oui non mais là va falloir calmer sa joie

Si je résume:
1. arrivée
Los Angeles, départ direct pour Santa Clarita, c'est la banlieue de LA mais vu la circulation après 12h de vol, je me lancerais pas de sitôt.. Mais bon, passons, c'est pas le pire
2. Santa Clarita -
Yosemite - SF: 758km et 9h de route (sans aucunes pauses bien sûr, ni manger, ni pipi

, prévoir la bouteille pour pas perdre de temps

). Je ne sais pas si c'est un rallye qu'ils ont prévu? Ou des visites? Si c'est des visites, je me demande ce qu'ils verront en 10 minutes

. Déjà pourquoi ne pas arriver à
San Francisco plutôt que LA?
3.
Reno? pour?
4.
Reno - SLC: 8h de route. Je veux bien qu'on me dise qu'on n'a pas peur de faire de la route mais faudra qu'on m'explique le but d'un tel voyage si c'est pour ne faire que ça tous les jours?

5. Un jour au
Yellowstone. Même sans marcher, il en faut 3 pour faire les incontournables d'un parc qui est plus grand qu'un département français.
6. Aller jusqu'à
Denver, c'est quoi le but? On va à l'opposé des visites!
7. Aucune mention de
Moab alors que pour visiter
Arches et accessoirement
Canyonlands, c'est bien là qu'il faut être! Là aussi 3 nuits sur place.
8. On enchaine les parcs sans aucune logique.
Sedona en coup de vent? C'est un détour inutile donc...
9. Ah enfin un peu de temps pour profiter à
Vegas et à LA!!

Ouf!! Mais à mon avis ils seront déjà sur les rotules.
Autre bon point, voyage prévu pour l'été 2013, ça laisse le temps pour se pencher sérieusement sur la question. Ne partez surtout pas en envisageant un circuit pareil

, désolé mais c'est un des plus mal foutu vu sur Voyage Forum cette année.
Bon, désolé si j'ai été un peu rude, mais c'est pour que vous compreniez que là ça ne va pas du tout du tout du tout!!
@++