Qui peut m'aider....
Voilà je suis nouvelle sur le forum et je demande de l'aide....
Ce n'est pas mon premier voyage aux US mais là j'ai besoin d'aide....
Arrivée le 23 Février au soir à L.A
Départ le 5 Mars vers 11 h de L.A
C'est court je sais mais pas trop le choix.... vacances scolaires obligent
Nous partons mon mari, ma fille de 13 ans et moi meme pour 10 jours...
Le but
Eventuellement....
Universal Studios... (ma fille a envie de s'amuser un peu dans un parc....)
2 joursLas Vegas (nous ne sommes pas joueur mais juste visite pour le fun et éventuellement un Spectacle sans compter
le strip a voir de nuit je crois....)
3 jours (2 nuits) je compte 3 jours car il faut bien y arriver... non ???
Grand Canyon... là je bloque.... je compte 5 h pour y aller 1 jour sur place et ensuite galère la route.... avez vous des
idées pour faire le trajet en 2 parties au lieu d'une car c'est hyper long.... 8/9 heures de route je crois... donc
2 jours
San Diego... (ça à l'extrème on peut zapper.... à moins que vous me trouviez une idée lumineuse (d'avance merci)
1 jour
Los angeles le 4 mars au soir pour reprendre l'avion le lendemain...
1 jour
Qui peut m'aider à limiter les kilomètres inutiles....
Nous pensions faire
Vegas....
Grand Canyon en Avion mais j'ai lu sur le forum
que nous arriverions du plus mauvais coté pour la visite du GC donc.... peut être à éviter... quel est le meilleur point d'entrée pour les survols en hélico ??? au fait le mieux Hélico ou Avion ???
Nous louons une voiture donc je pense changer et faire le trajet en voiture avec survol du GC
en hélico avec éventuellement la ballade à cheval et le rafting.... donc...
Ah oui j'ai oublié de vous dire.... normalement c'est mon mari qui s'occupe de planifier et moi je me contente de réserver
les hotels et de conduire.... mais là je veux faire la grande donc il se marre d'avance car il sait que je risque de faire des
tours et des détours donc des kilomètres inutiles et si je me plante.... snifff pas de GC.....
C'est moi qui lui "impose" de trip
los angeles vegas GC san diego alors à moi de me débrouiller il a dit.... pour lui ce n'est pas faisable en 10 jours (à moins de passer son temps dans la voiture....)
en lisant plusieurs post sur le forum j'ai pensé à demander de l'aide histoire de tricher un peu... (nous avons un GPS donc
pas de problème pour se diriger car en plus je n'ai pas du tout le sens de l'orientation ce qui n'ai pas aux US où tous les
autoroutes mentionnent East WEST South ou North.... qu'est ce que j'en sais moi du nord et de tout le reste...
En tout cas merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.. malgré ce laps de temps hyper court
Nous ne pouvons pas changer nos dates les billets sont déjà pris...
ça fait beaucoup de questions tout ça.....