Marculf · 14 mai 2017 à 23:08 9 messages · 4 participants · 1 047 affichages | | | | 14 mai 2017 à 23:08 Circuit de 3 semaines au Portugal Message 1 de 9 · 1 047 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai retenu mes prochaines vacances au Portugal pour 3 semaines Pour l'instant, j'ai en poche mes billets d'avion (de Paris à Porto et retour depuis Faro), et une location de voiture. J'ai besoin de vos conseils éclairés pour dessiner mon itinéraire, et en particulier pour réserver mes hôtels
Merci d'avance à vous tous
Marc | | | Bonjour,
Il faudrait etre un peu plus précis sur vos envies et gouts pour que l'on puisse vous conseiller.
L'idéal serait que vous essayez de faire une ébauche de programme par vous meme pour que l'on vous aide à affiner par la suite.
Taper Portugal dans la barre de recherche, ça vous aidera à y voir plus clair 
Cordialement | | | À: Marculf · 17 mai 2017 à 15:59 Re: Circuit de 3 semaines au Portugal Message 3 de 9 · 1 005 affichages · Partager l'été derniers on a fait comme circuit : - Braga- Porto- Coimbra- Estoril- Montes de Alvor
Braga il y a le sanctuaire de Bom Jesus de Monte a voir et la petite ville de Barcelos à coté. Coimbra est une trés jolie ville étudiante qu'on a beaucoup aimé. Estoril est un bon spot de repos pour profiter de lisbonne (30min en train et évite de conduire dans la ville) ainsi que d'accéder à la fameuse Sintra. Ensuite on a passé le plus de temps a Montes de Alvor dans l'Algarve qui etait plutot bien situé pour aller au belles plages et cap st vincent. | | | Merci Thomas de ce retour Nous n'avons pas vraiment d'objectif, si ce n'est de ne pas rater les sites remarquables, panacher les paysages, et si possible éviter les lieux vraiment trop bondés... ça peut paraitre contradictoire à cette époque de l'année..
Je vais tenter un premier programme
M | | | À: Mbaude · 17 mai 2017 à 22:06 Re: Circuit de 3 semaines au Portugal Message 5 de 9 · 1 001 affichages · Partager Merci de ces premières infos Je vais avancer dans mes recherches... et essayer de dénicher des circuits sympas et variés..
M | | | Au final nous le seul endroit bondé au mois d'aout c'était Sintra mais c'est absolument à voir. peut être y aller de bonheur pour éviter les touristes. | | | Vous ne précisez pas la date De vos 3 semaines probablement juillet ou août
Si vous avez programmé retour Faro, c'est que vous souhaitez séjourné quelques jours dans l'Algrave ? Pourlesplages ?
Avec ces quelques précisions il sera plus facile de vous conseiller | | | Pour être plus précis, nous partons du 28 juillet au 18 août exactement Avec Arrivée à Porto et retour depuis Faroet nous serons "équipés d'une voiture" pendant tout notre trajet..
voilà M | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |