bonjour Tarek.
bienvenue en
Algerie. la duree pour ce sejour à mon avis est insuffisante il faut au moins 07 jours sauf si tu veux des petites haltes à chaque ville.
je te donne quelques idees:
jour 1-Tunis -Tabarka-El kala:je sais que tu connais
Tabarka par contre Elkala tu visiter ses lacs qui sont reconnus mondialement le lac
Tonga, le lac Oubeira qui sont classes A proteges par la convention de RAMSAR.LE LAC, el malah, le lac bleu.tu verras le vieux port et de belles plages parmi elles la Mecida, cap Rosa, la vieille Calle, sable d'or et enfin le parc animalier.
jour 2-el kala -
Annaba:Visite de la ville le court.
jour 3-
Annaba-
Constantine:visite des ponts suspendus sidi m'cid le palais du bey.
jour4-
constantine-jijel:là tu vas etre emerveille par cette cote une nature à te couper le souffle mer-montagne.tu visitera les grottes merveilleuses le phare et de belles plages meme tu peux rencontrer quelques singes sauvages.ah j'ai oublier il ya un joli parc animalier.
jour 5-jijel-
Bejaia:tu vas traverser une belle cote jusqu'à Bougie, il y a beaucoup de chose à voir le pic des singes Yema
Gouraya cap carbone les aigouades et surtout la grande terrasse ou tu prendras des glaces ou des jus.
jour 6-
Bejaia-Kherrata -Setif:alors là tu vas renconter beaucoup de singes macaques les
gorges de kherrata. tu passes la nuit à Setif la ville du foot de l'entente de setif de Ain el fouara je peux t'inviter à prendre des glacons ou du the.
jour7-Setif -El Eulma