Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Glmd · 29 novembre 2009 à 20:14 6 messages · 3 participants · 1 884 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 20:14 Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Message 1 de 6 · 1 877 affichages · Partager Bonjour à tous,
Connaissez-vous ce tour opérateur et quelles sont vos réflexions sur ses circuits ?
J'envisage un circuit accompagné au Sénégal.
Je vous remercie de vos avis. | | | À: Glmd · 30 novembre 2009 à 13:06 Re: Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Message 2 de 6 · 1 862 affichages · Partager l'objet de mon précédent message ayant été changé par le modérateur, je précise que le TO pour lequel je demande des renseignements est SAFARI WORLD IMAGE.
Merci | | | À: Glmd · 1 décembre 2009 à 11:10 Re: Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Message 3 de 6 · 1 838 affichages · Partager salut
je suis parti avec nouvelles frontieres et tu vois l`afrique comme il y a 100 ans sur 14 jours.
un pays a voir et a revoir les sénégalais sont super et acceuillant. | | | À: Domtu · 2 décembre 2009 à 18:11 Re: Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Message 4 de 6 · 1 794 affichages · Partager Bonjour,
merci de votre réponse. Je vais regarder leur site.
cordialement, MD | | | À: Glmd · 3 décembre 2009 à 10:25 Re: Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Message 5 de 6 · 1 781 affichages · Partager bonjour,
Désolé car je ne connais pas le TO mais le Sénégal oui et c'est un super pays. Je dirais que pour l'apprécier il faut vraiment être en contact avec la population car ce n'est pas un pays super riche comme le Kenya en visites. Il y a quelques trucs à ne pas manquer mais le principal c'est la population. Ils sont chaleureux et accueillants, certes parfois collants mais ça fait aussi le charme du voyage. Il ya point Afrique qui fait des voyages sur place avec une éthique plutôt intéressante. Sinon vous pouvez y aller seul et c'est encore plus enrichissant. Si vous avez des questions n'hésitez pas. www.aventureuse-balade.net/
isabelle | | | À: Isaraph · 3 décembre 2009 à 18:04 Re: Circuit accompagné au Sénégal avec un tour opérateur Message 6 de 6 · 1 766 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
merci de votre réponse. Etant une femme et voyageant seule, je privilégie les circuits organisés. C'est pourquoi j'ai posé cette question sur le site. C'est aussi une façon intéressante de visiter un pays, du moins à mon avis, si on choisit le bon TO on est presque sûr de voir les choses essentielles. d'autres sont totalement hostiles à ce genre de voyage, et il en faut pour tous les goûts.
Martine. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |