Salut Emmanuel,
Je pensais au début faire que 3-4 hôtels/homestay différents pour s'éviter les déplacements avec toutes nos affaires, mais pouvez vous me confirmez qu'il vaut mieux bouger plus souvent et perdre moins de temps en voiture ?
L'île de
Bali n'est pas si grande que cela !

2-3 points de chute au grand maximum et très bien choisis (en fonction de tes centres d'intérêt) me paraissent être bien largement suffisants pour un séjour de seulement 15 jours. Surtout si les déplacements sont prévus avec un véhicule privé et avec chauffeur. Tu pourras alors très facilement effectuer des circuits en boucle au départ de chacun de ces points de chute.
Sinon pour en revenir au circuit idéal (cela ne fait-il pas trop de haltes en si peu de temps ?)
Chacun voyage comme il l'entend, mais à mon humble avis... oui, bien trop de haltes (où il faut défaire et refaire ses bagages) en seulement 15 jours !

Amed (2 nuits) - (On m'a dit que ce coin n'avais pas de réel intérêt, vous infirmez ?)
Tout dépend surtout de tes goûts et de tes réels centres d'intérêt !

- Si tu es un inconditionnel du surf et de surcroît un hyper fêtard, que tu recherches avant tout les "belles et grosses vagues", l'animation permanente et le bruit incessant en un endroit bondé de monde, et où les cocktails et la bière coulent à flot... passe alors immédiatement ton chemin, et va plutôt loger à
Kuta.
- Si par contre, tu recherches des coins beaucoup plus paisibles avec de très beaux couchers de soleil et de quoi faire de biens agréables plongées... alors
Amed et Tulamben (qui n'est pas trop loin) sont vraiment faits pour toi.