|  |  |
 | | | | Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Alfer · 14 février 2014 à 17:50 13 messages · 9 participants · 3 631 affichages | | | | 14 février 2014 à 17:50 Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 1 de 13 · 3 604 affichages · Partager Bonjour. Après une première expérience avec un voyagiste pour camping-cars, nous projetons de retourner au Maroc pour y faire un circuit "autrement".
Le trajet qui nous intéresserait est en gros le suivant:
Tanger - Larache - Fès - Azrou - Midelt - Er rachidia - Goulmima - Tinerhir - Skoura - Ouarzazate - Aït Benhaddou - Marrakech - Essaouira - Tangeravec, éventuellement un passage à Merzouga, à Zagora et/ou Ouzoud selon les circonstances, sur une durée d'environ 3 semaines (ou 4 si nécessaire)
Je me permets de solliciter vos idées et suggestions (routes, visites, arrêts, campings etc...) ne figurant pas nécessairement dans les guides (Routard ou autres).
Merci pour vos réponses. cordialement: Fernand
P.S. : nous avons mis une annonce sous la rubrique "compagnons de voyage" car nous recherchons un autre couple c-caristes souhaitant nous accompagner. | | | À: Chrismary · 15 février 2014 à 16:28 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 3 de 13 · 3 553 affichages · Partager Merci pour votre message...j'en ferai bon usage...je recherche également des petits "coups de coeur"....
Cordialement à vous: Fernand | | | À: Alfer · 15 février 2014 à 17:50 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 4 de 13 · 3 543 affichages · Partager sur votre circuit, un p'tit coup de cœur pour Goulmima, pour son vieux ksar aux ruelles sous les maisons, impressionnantes (les ruelles) de "noirceur", son étable en plein air en plein milieu, enfin une petite ville cool et sympa.
chacunsonmaroc.blog4ever.com/goulmima-mars-2011
(la maison d’hôtesoù j'étais allée a fermé depuis, je ne connais pas les aires de repos pour les cc) | | | À: Cambrousse · 15 février 2014 à 18:43 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 5 de 13 · 3 532 affichages · Partager Grand merci pour votre message....cordialement: Fernand | | | À: Alfer · 16 février 2014 à 16:01 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 6 de 13 · 3 479 affichages · Partager Il faut aller à ouzoud faire la cascade. Aller au camping Zébra, tenu par un couple de hollandais, Renata et Paul. Nous sommes en ce moment à Azrou, il fait froid. Tafraout et très joli, Midelt avec les dames qui font de la broderie au point de Fes et surtout se trouve au monastère frère Jean pierre, 89 ans, dernier survivant des frères de Tibirine. Essaouira, allez au Camping Le Calme, et vous prenez le bus pour aller à Essaourira. Bon voyage | | | À: Mamymarie · 16 février 2014 à 16:20 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 7 de 13 · 3 474 affichages · Partager Merci pour votre message... et bonne continuation ! Cordialement: Fernand (chez nous il pleut, il pleut, il pleut...et encore n'avons-nous pas le droit de nous plaindre) | | | À: Chrismary · 23 avril 2014 à 16:02 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 8 de 13 · 3 117 affichages · Partager b j r a cette epoque la vous ne trouverez que peut de camping car en ballade et peut de camping ouvert, et en 3 semaines, c est du rapido!!!car je fait partie de ceux qui y passent 3 mois en debut d année, bon voyage!! | | | À: Alborg · 1 juin 2014 à 23:33 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 9 de 13 · 2 765 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de sejourner au Maroc durant 2 mois au moins, dès octobre 2014, au départ de l'île France J'espère pouvoir rester au soleil jusqu'en décembre. 63 ans et seul avec mon CC, j''ai l'intention de parcourir tranquillement le pays jusqu'à Tan Tan. Y a t-il des camping-caristes qui envisagent ce voyage dans les mêmes conditions ? Voyager à plusieurs véhicules (tout en conservant son indepedance) serait plus enrichissant et sécurisant à la fois. Merci pour vos réponses. Bien cordialement. | | | À: SéniorJC · 13 septembre 2014 à 9:20 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 10 de 13 · 2 256 affichages · Partager bonjour
voila je part moi aussi en octobre j ai un camping car je suis de la vendee si vous le vouler nous pouvons faire la route ensemble en toute simplicite. premiere visite au maroc bonne journee | | | À: Meteofrance · 14 septembre 2014 à 18:54 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 11 de 13 · 2 167 affichages · Partager bonjour nous prevoyons de partir de france via l espagne et le portugal au moins un mois et ensuite le maroc puis la mauritanie et le senegal retour prevus environ mai 2015 OU JUIN 2015 SI cela vous conviens rapellez nous car c est plus sympa de faire la route a plusieurs cordialement ALINE ET GEORGES | | | À: Przewozny · 14 septembre 2014 à 19:42 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 12 de 13 · 2 162 affichages · Partager bonjour nous prevoyons de partir de france via l espagne et le portugal au moins un mois et ensuite le maroc puis la mauritanie et le senegal retour prevus environ mai 2015 OU JUIN 2015 SI cela vous conviens rapellez nous car c est plus sympa de faire la route a plusieurs cordialement ALINE ET GEORGES
bonsoir tres beau voyages de prevue
si vous le vouler on peut faire le maroc ensemble quand pensez vous
je part de vendee le 28 septembre
merci de bien vouloir se tenir au courant
bonne soiree | | | À: SéniorJC · 16 novembre 2014 à 2:02 Re: Circuit camping-car au Maroc en septembre-octobre 2014 Message 13 de 13 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, j'envisage de sejourner au Maroc durant 2 mois au moins, dès octobre 2014, au départ de l'île France J'espère pouvoir rester au soleil jusqu'en décembre. 63 ans et seul avec mon CC, j''ai l'intention de parcourir tranquillement le pays jusqu'à Tan Tan. Y a t-il des camping-caristes qui envisagent ce voyage dans les mêmes conditions ? Voyager à plusieurs véhicules (tout en conservant son indepedance) serait plus enrichissant et sécurisant à la fois. Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
Je pars la semaine prochaine seul avec mon CCar également et suis intéressé par le partage d'itinéraire le groupement pour la nuit et des parcours communs à l'occasion. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 825 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |