Bonjour à tous,
Je me décide enfin à organiser ce fameux road trip rêvé depuis si longtemps sur les routes du continent nord américain.
Seulement se sera mon tout premier road trip et beaucoup de questions restent en suspens.
Tout d'abord j'aimerais votre avis sur le parcours que j'ai imaginé pour le moment. J'ai bien évidement envie de voir un milliard d'endroits sans compter ceux dont je ne découvrirais l’existence qu'une fois sur place. Alors ma question est : pensez vous que ce parcours soit réalisable en 3 mois ?
mapsengine.google.com/...sDi-6gg.kud0U6qYtG3c
Mes autres questions concernent le transport.
Pour une période d'environ 3 mois il semble mois chère d'acheter un véhicule (type familial "espace") que d'en louer un. Mais est il compliqué d'assurer une voiture ? Et de la revendre à la fin du voyage ?
Enfin j'essaie de déterminer mon budget. Comment calculer les frais d'essence ? Car vu les kilomètres j'imagine que cela ne va pas être indolore du coté de mon porte monnaie.
Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez d'autres conseils je suis bien sûr preneuse.