Dmarelf · 4 septembre 2015 à 18:15 6 messages · 3 participants · 574 affichages | | | | 4 septembre 2015 à 18:15 Circuit dans le Rio Grande do Sul ( Brésil) Message 1 de 6 · 574 affichages · Partager Bonjour, nous allons passer 2 semaines au Brésil. Arrivée à Rio, mais nous aimerions aller dans le Rio grande do sul. Avez vous un itinéraire à nous conseiller dans cette région ? Nous aimons l'authenticité, les jolis paysages, ports de pêche, etc. Merci de vos tuyaux par avance Léa | | | À: Dmarelf · 5 septembre 2015 à 21:29 Re: Circuit dans le Rio Grande do Sul ( Brésil) Message 2 de 6 · 535 affichages · Partager Bonjour Léa, J'ai surtout fait Santa Catarina, mais dans le Rio Grande do Sul, il ne faut pas louper Gramado, qui est magnifique. Novo Hamburgo est surtout connu pour ses chaussures pas chers. J'ai 'vécu' à Porto Alegre, le parc Farroupilha est sympa! | | | Bonsoir Cécilia, j'ai vécu quelque temps dans le Pernambouco près de Petrolina. J'ai toujours entendu parler de la beauté du Rio Grande do Sul et j'ai vu une belle émission TV mais je n'ai pas noté les villages qui étaient visités. Je note donc tes suggestions. Sais tu quel est le meilleur moyen d'y aller depuis Rio et le budget transport à prévoir ? Merci d'avance. Léa | | | À: Dmarelf · 5 septembre 2015 à 22:50 Re: Circuit dans le Rio Grande do Sul ( Brésil) Message 4 de 6 · 524 affichages · Partager Ah ok! alors vous connaissez un peu le pays déjà :) Je vous avoue que nous avions tout fait en bus à l'époque, beaucoup plus économique... Mais long! Sinon il y a des vols Rio- Porto Alegre. | | | À: Dmarelf · 7 septembre 2015 à 12:11 Re: Circuit dans le Rio Grande do Sul ( Brésil) Message 5 de 6 · 491 affichages · Partager Quelques trucs à faire dans le RS : Gramado effectivement comme ça a déjà été mentionné. Essayez aussi d'aller à Passo Fundo visiter les CTG (Centro de Tradições Gauchas) du complexe Roselândia, encore plus intéressant si vous y êtes à l'époque du rodéo international. Vous avez aussi la "route des vins", région de Farroupiha. | | | À: JeanFizz · 7 septembre 2015 à 12:14 Re: Circuit dans le Rio Grande do Sul ( Brésil) Message 6 de 6 · 488 affichages · Partager Bonjour et merci bcp pour vos infos. Je les garde précieusement. Cordialement Léa | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |