Patrickleouf · 7 février 2006 à 22:30 · 2 participants · 1 933 affichages
Quelqu'un connaît-il le GRAND CIRCUIT DECOUVERTE ET BALNEAIRE? Nous partons le 20 fev et revenons le 03 mars. C'est un circuit combiné + excursions, Descriptif du circuit, Punta cana Hôtel Capella Beach Resort Hôtel Sirenis Cocotal Sain Domingue Hôtel...
Airline · 16 décembre 2010 à 9:29 · 6 participants · 1 782 affichages
J'ai réservé un vol aller retour pour la dernière semaine de décembre en république Dominicaine. je pars seul et attéris a Punta Cana en fin de journée. Ou pourrai-je loger pas loin de l'aéroport en sachant que je n'ai rien réservé Je cherche a faire...
C'est décidé, nous partons un mois dans ce pays des Caraîbes qui nous parait prometteur. Nous essayons de construire un circuit idéal,, et nous avons besoin de vos bons conseils.Voici le projet qui s'est un peu affiné, dites nous si il y a de grosses...
Lore16 · 13 septembre 2009 à 19:53 · 8 participants · 3 488 affichages
Je pars du 26 septembre au 5 octobre en RD. Je serai seule et voudrai explorer la RD, ceci a petit budget. C'est mon premier voyage en RD et j'aimerai bien voir differents types de paysage: voir un peu la plage, du culturel... Je ne veux pas forcement...
Veedasaraylo · 1 février 2008 à 17:03 · 4 participants · 1 687 affichages
Merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller: nous partons dix jours à Nodël 08 (à six en famille) pour cette belle île; nous commencerons par visiter la capitale, mais ensuite? que voir sur le chemin de la presqu'île de Samana? nous voudrions terminer...