Circuit "Discover Senegal" avec Terre d'Afrique? Christel2212 · 25 février 2008 à 19:48 3 messages · 2 participants · 1 360 affichages | | | | 25 février 2008 à 19:48 Circuit "Discover Senegal" avec Terre d'Afrique? Message 1 de 3 · 1 360 affichages · Partager Bonjour
Après avoir consulté le site terre d'afrique, j'ai decouvert un circuit au sénégal qui me tente bien... Circuit discover senegal qui passe pas dakar, st louis, saloum et petite coteJ'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déja réalisé ce circuit, ce qu'il en avait pensé. Sinon, dans le circuit ils proposent une nuit saharienne et une nuit dans le brousse africaine.. Q'entendent-ils par la? campement? tentes? cases? merci d'avance | | | À: Christel2212 · 26 février 2008 à 13:35 Re: Circuit "Discover Senegal" avec Terre d'Afrique? Message 2 de 3 · 1 340 affichages · Partager bonjour je vais faire ce circuit ce 29 courant je communiquerai mes impressions au retour quand aux tentes ce sont des tente mauritanienne | | | À: Robdef · 26 février 2008 à 17:04 Re: Circuit "Discover Senegal" avec Terre d'Afrique? Message 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager Je vous souhaite un bon voyage, de bons moments... tenez moi au courant, un grand merci pour votre réponse | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |