Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Flipflap22 · 15 juillet 2010 à 10:02 · 3 photos 6 messages · 4 participants · 1 642 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 10:02 Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Message 1 de 6 · 1 642 affichages · Partager bonjour, encore une question d'itinéraire, j'ai lu bcq de dsicussion à ce sujet, mais pas facile de s'y retrouver... je pars 10 jours au maroc fin septembre. J'arrive à casa et repars de marrakech, et je voudrais (dans la mesure du possible bien entendu) passer par fes puis le sud ( vallée du dades, tineghir etc...). Pourriez vous me conseillez un itineraire? Petit détail: nous aurons une voiture! merci! | | | À: Flipflap22 · 15 juillet 2010 à 10:38 Re: Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Message 2 de 6 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, 10 jours sont peut-être insuffisants pour faire tout ça en prenant son temps, mais voila l'itinéraire que je ferais:
Casa - Rabat - Meknès - Fès - Azrou - Midelt - Er Rachidia - Tineghir - (Vallée du Dadès avec Gorges du Todrah et gorges du Dadès..) Skoura - Ouarzazatte - Aït Benhaddou - Telouet (par Amezgane ou nouvelle route Aît Benhaddou / Télouet, si praticable (?)) Retour sur Marrakech.
Circuit certes classique mais avec des surprises si l'on s'en éloigne un peu quelquefois... (par exemple Aguelmane de Sidi Ali entre Azrou et Midelt (photos) Images attachées: | | | À: Flipflap22 · 15 juillet 2010 à 13:43 Re: Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Message 3 de 6 · 1 616 affichages · Partager bonsoir. une variante par apport au circuit proposé par michagadir: A partir d' azrou, prendre la route pour ain leuh-les sources d'oum rebii- khénifra (souk le dimanche)-kasbah tadla-ksiba-le beau plateau des lacs (isli-tislit)- imilchil (pittoresque souk le samedi)-agoudal-ait hani- gorges todgha-tinhrir- gorges dades.....et la suite du parcours. bon séjour | | | À: Michagadir · 15 juillet 2010 à 17:39 Re: Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Message 4 de 6 · 1 585 affichages · Partager Bonjour, Ces photos font vraiment envie. Où ont-elles été prises ? Merci Christine | | | À: Esethi · 15 juillet 2010 à 17:51 · Modifié le 15 juil. 2010 à 19:03 Re: Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Message 5 de 6 · 1 581 affichages · Partager Comme précisé sur mon texte, elles ont été prises entre Azrou et Midelt...auprès d'un lac qui s'appelle l'Aguelman de Sidi Ali........ Voir ici sur Google Maps
< maps.google.fr/...TF8&ll=33.071477 , -5.001698&spn=0.0351,0.077162&t=h&z=14>
Le lien ne marche pas..... Voici la photo d'une carte au 1/250.000; J'espère que c'est lisible... Image attachée: | | | À: Michagadir · 15 juillet 2010 à 19:29 Re: Circuit de dix jours au Maroc fin septembre Message 6 de 6 · 1 562 affichages · Partager Merci ! Christine | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |