Laaziz32 · 30 mai 2008 à 13:32 4 messages · 3 participants · 2 141 affichages | | | | 30 mai 2008 à 13:32 Circuit de douze jours dans le Toubkal ( Maroc) Message 1 de 4 · 2 141 affichages · Partager Bonjour Nous comptons faire en moi d’août un circuit de 12 jours autours de Toubkal (avec accensions) est ce que vous pouvez nous proposé un circuit original ? Et ou nous pouvons trouver une carte détaille de la région ? | | | Bonjour,
A Rabat !! pour les cartes !
à l'institut cartographique ! | | | merci infinment bonne journée | | | je reviens juste du "grand tour du toubkal" (10 à 12j de marche selon les options). Il existe un bouquin dispo au vieux campeur qui décrit ce trek (bien que les cartes soient très approximatives). Il existe une carte au 1/50ème que tu peux trouver à la libraire de vdm à Paris (rue st anne). Il manque une petite partie du trek sur la carte mais en été, tu trouveras tjs des gens sur place pour te renseigner...en cas de besoin, envoie moi un mail: tomkat196@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |