Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre Nursy23 · 23 juillet 2007 à 3:59 6 messages · 5 participants · 3 576 affichages | | | | 23 juillet 2007 à 3:59 Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre Message 1 de 6 · 3 574 affichages · Partager Bonjour, je me rend en tunisie au mois de septembre et je fais le circuit en 4x4, je me demandais quoi apporter et quoi porter dans le désert ????
Merci | | | À: Nursy23 · 23 juillet 2007 à 17:25 Re: Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre Message 2 de 6 · 3 555 affichages · Partager tu es le bien venu au desert tunisienne bon en septembre ca doit etre encore bien chaud le jour (disant plus que 38°) ou mm plus, et le soir c le desert donc ca refroidi mais pas au point qui faisais peur donc koi porter je pense que tu doit bien penser a ce type de climat | | | À: Nursy23 · 23 juillet 2007 à 19:42 Re: Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre Message 3 de 6 · 3 548 affichages · Partager Bonjour : pour le desert en septembre il faut juste apporterdes Vêtements tellement adaptable contre le sable, les outils Toilette et pharmacie, Bagages et accessoires... En fait j'ai fait ce circuit pas mal de fois alors je peux te donner la liste complète de quoi apporter alors tu peux me contacter pour t'envoyer vu que cette liste sera un peu longue :) | | | À: AnouarDouz · 1 février 2009 à 20:18 Re: Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre Message 5 de 6 · 2 793 affichages · Partager bonjour
désolé de m'introduire ainsi mais j'ai vu que tu possédais une liste pour le desert au mois septembre et moi je serai dans le desert au début octobre alors je crois que sa pourrais m'etre tres utile.tu serais gentil si tu voulais bien me l'envoyer?
merci beaucoup
juevoyage | | | À: Nursy23 · 6 février 2009 à 18:48 Re: Circuit en 4x4 en Tunisie en septembre Message 6 de 6 · 2 755 affichages · Partager Si tu veux faire le sud TUNISIEN il faut une agence avec guide. 150 à 250 eurso par jour... oui, oui...!!! Sinon balade autour de DOUZ. KSAR GHILANE. sEPTEMBRE il fait doux le jour, le soir un polair et un blouson. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |