Simon6401 · 17 mars 2013 à 0:41 17 messages · 5 participants · 7 690 affichages | | | | 17 mars 2013 à 0:41 Circuit en Andalousie de 15 jours Message 1 de 17 · 7 479 affichages · Partager Bonjour, nous partons du 17 août au 31 août 2013 en Andalousie nous sommes 5 personnes. 3==> 20ans 2==> 45ans
==>pau ( france) Sevillecadizrondamalaga pau<==
ou ==>pau Sevillarondafuengirolamalaga pau<= Donnez-nous vos avis sur les différentes destinations...les bon plans, plage, visite, loisirs (jet ski, pedalo, parc aquatique, zoo...etc)
Merci d'avance   | | | Hola Simon 
Votre demande n'est pas assez précise pour récolter quelques réponses 
Vous ne décrivez pas vos goûts ni sur le message, ni sur votre profil!
L' Andalousie offre quantité de "visages" bien différents et on ne peut renseigner qu'avec une orientation de ce que vous vous faites de l'idée de vos vacances andalouses. Nous tous ici avons des expériences bien différentes les uns des autres, des aspirations qui n'ont rien avoir entre elles...
Je suis -pour ma part- homme de terres intérieures, mais d'autres ont vécu la plage u adore y aller...
Soit vous avez une idée plus précise et vous nous l'exposez ici, soit vous êtes encore hésitant et je vous conseille un site général concernant l' Andalousie www.andalucia.org/fr/ qui vous permettra de vous donner des idées en rapport avec vos désirs de vacances, puis de revenir ici et la communauté VF pourra alors sûrement mieux cernée votre voyage | | | Hola Simon 
Votre demande n'est pas assez précise pour récolter quelques réponses 
Vous ne décrivez pas vos goûts ni sur le message, ni sur votre profil!
L' Andalousie offre quantité de "visages" bien différents et on ne peut renseigner qu'avec une orientation de ce que vous vous faites de l'idée de vos vacances andalouses. Nous tous ici avons des expériences bien différentes les uns des autres, des aspirations qui n'ont rien avoir entre elles...
Je suis -pour ma part- homme de terres intérieures, mais d'autres ont vécu la plage u adore y aller...
Soit vous avez une idée plus précise et vous nous l'exposez ici, soit vous êtes encore hésitant et je vous conseille un site général concernant l' Andalousie www.andalucia.org/fr/ qui vous permettra de vous donner des idées en rapport avec vos désirs de vacances, puis de revenir ici et la communauté VF pourra alors sûrement mieux cernée votre voyage 
****Nous recherchons ou le soir est animé ou les magasins ne ferme pas a 18h00 !!Nous sommes déjà allez a Cadiz l'année dernière mais nous avons trouver que c'etait un peu desert puis la plage sale est tres froide (20degres au mois de aout). Nous aimerions allez ou il y'a de belles plage, de beau jardin (comme seville), par aquatique, safari et autre activité.... MERCIIII | | | ****Nous recherchons ou le soir est animé ou les magasins ne ferme pas a 18h00 !!Nous sommes déjà allez a Cadiz l'année dernière mais nous avons trouver que c'etait un peu desert puis la plage sale est tres froide (20degres au mois de aout). Nous aimerions allez ou il y'a de belles plage, de beau jardin (comme seville), par aquatique, safari et autre activité.... MERCIIII 
Les horaires des magasins en Andalousie l'après-midi sont plutôt calés sur du 16/17h00 jusqu'à 21/22h00 donc si vous avez vécu des fermetures à 18h00, j'en suis très étonné 
L'eau froide à Cadiz, normal puisque c'est l'Atlantique et des courants froids longent la côte portugaise puis jusqu'à Cadiz... j'ai vécu aussi cette plage... Il faut s'en éloigner un peu. Genre safari, vous avez Doñana.
Ronda peut se visiter en un jour, mais par contre toute la Sierra environnante est très belle.
Pour les belles plages, je ne connais que la partie Orientale, mais d'autres Vforumeurs sauront vous renseigner mieux que moi pour la partie occidentale de l' Andalousie. Beaucoup sont malheureusement très bétonnées. | | | Je me pose beaucoup de question au sujet de malaga si c'est mieu de loger a malaga ou a torremolinos ? Car malaga je me demander si il yavait des activités est autre le soir vu que je pense qu'il y'a énormément de locaux.... Et torremolinos ?ë | | | bonjour Simon,
nous connaissons l' Andalousie mais plus précisemment la côte andalouse pour ses plages et la Sierra Nevada pour des promenades en montagne, il y fait moins chaud l'été qu'à l'intérieur des terres ( séville, grenade 40°C...). Nous avons fait un circuit en camping-car en juillet 2011. Nous sommes passés à Malaga (bof !) par contre Marbella avec Puerto Banus appelé "le petit st tropez", c'est sympa à voir. L' Andalousie c'est aussi la sierra nevada avec ses villages blancs : on adore ! tu peux lire dans mon blog notre récit sur l' espagne andalouse, tu pourras te rendre compte du paysage avec les photos : famille-state44.jimdo.com/...europe/2011-espagne/ à bientot, | | | Il est préférable de loger à Malaga c'est plus sympa par contre dans ton itinéraire je ne vois pas Grenade, tu devrais y aller et visiter l'Alambra en reservant en l'avance bien sûr car en Aout il va y avoir du monde. | | | Oui c'est j'ai beaucoup entendu que grenade etait tres jolie. Pour Malaga, le soir est comment la bas ? et est-ce qu'il y'a des activités nautique ? Quel est le meilleure endroit pour loger a Malaga (plage, restau, magasin...) Merciii beaucoup | | | Malaga le soir est très animé, il y a pleins de restos et de magasins, pour les activités nautiques je ne sais pas car ce n'est pas mon truc... | | | Hola Simon 6401 
Si j'ai bien compris, vous cherchez une plage, au soleil, en Andalousie, avec Disneyland ou un équivalent, les jets skis ou autres engins pétaradants, les boîtes de nuit sur la plage jusqu'au petit matin, le demi de bière pour quelques centimes d'Euros, les happy hours étant un plus, la biture garantie et si il pouvait ne pas y avoir d'espagnols ce serait encore mieux... 
Voilà quelques idées de destinations ou vous trouverez votre bonheur : Torremolinos, Fuengirola, Benalmadena, sinon plus au nord, Lloret del Mar, Benidorm...etc !!  Soyez rassuré, la trés grande majorité n'y parle pas l'espagnol (les locaux, comme comme vous dites, s'excusent d'être chez eux et devoir y rester). Pour les touristes que vous croiserez dans ces endroits, l' Espagne se résume au soleil, à la paella, aux castagnettes, aux boîtes, aux bitures, et aux coups de soleil... ça devrait le faire 
Bonnes vacances | | | Hola Simon 6401 
Si j'ai bien compris, vous cherchez une plage, au soleil, en Andalousie, avec Disneyland ou un équivalent, les jets skis ou autres engins pétaradants, les boîtes de nuit sur la plage jusqu'au petit matin, le demi de bière pour quelques centimes d'Euros, les happy hours étant un plus, la biture garantie et si il pouvait ne pas y avoir d'espagnols ce serait encore mieux... 
Voilà quelques idées de destinations ou vous trouverez votre bonheur : Torremolinos, Fuengirola, Benalmadena, sinon plus au nord, Lloret del Mar, Benidorm...etc !!  Soyez rassuré, la trés grande majorité n'y parle pas l'espagnol (les locaux, comme comme vous dites, s'excusent d'être chez eux et devoir y rester). Pour les touristes que vous croiserez dans ces endroits, l' Espagne se résume au soleil, à la paella, aux castagnettes, aux boîtes, aux bitures, et aux coups de soleil... ça devrait le faire 
Bonnes vacances
  | | | Tu t'es pris pour un espagnol patxi c'est bon tu habite a bayonne a la frontiere alors il fait la moral monsieur... | | | Hola Simon 
Estas equivocado... mi domicilio esta en Bayona de vez en cuando, pero estoy en Andalucia mas de la mitad de mi tiempo y ahora mismo te estoy escribiendo mirando el mar y la playa andaluces !! Me imagino que no tendras dificuldades para entenderme 
Je ne fais la morale à personne ! Mais quand je lis tes critiques sur l' Espagne, je me dis qu'il faut être maso pour y revenir. C'est pour celà que je te donne le noms de quelques endroits ou tu ne seras pas décu, et où tu ne seras pas dérangé par les espagnols ou leur mode de vie 
Hasta luego | | | Ah je critique l’ Espagne ? relis mes commentaire car tu dois te tromper de personne je pense... Sur ce tu peux partir de ce sujet merci  | | | Hil de... !!!  
Ce sont tes mots : "plages sales"... "eau froide".... "que des locaux"... "magasin fermés à 18h"... 
Quas bebut maïnat  Adichats biarnes | | | Ah je critique l’ Espagne ? relis mes commentaire car tu dois te tromper de personne je pense... Sur ce tu peux partir de ce sujet merci  
Je relis moi aussi 
****Nous recherchons ou le soir est animé ou les magasins ne ferme pas a 18h00 !!Nous sommes déjà allez a Cadiz l'année dernière mais nous avons trouver que c'etait un peu desert puis la plage sale est tres froide (20degres au mois de aout). Nous aimerions allez ou il y'a de belles plage, de beau jardin (comme seville), par aquatique, safari et autre activité.... MERCIIII 
Comme j'ai écrit plus haut, ce n'est pas en Andalousie que les magasins ferment à 18h00, ils ouvrent plutôt à cette heure là  , Donc si vous vous êtes balader à 17h30 l'année passée, possible que les rideaux étaient tirés car pas encore ouverts 
Je me pose beaucoup de question au sujet de malaga si c'est mieu de loger a malaga ou a torremolinos ? Car malaga je me demander si il yavait des activités est autre le soir vu que je pense qu'il y'a énormément de locaux.... Et torremolinos ?ë
Comme Patxi, je pense que Torremolinos vous conviendra mieux, cuisine internationale, peu de locaux, la fiesta dans des boîtes comme partout dans le monde, les grandes plages bondées, les immeubles chauds et bétonnés, et cosmopolite à souhait et tout ouvert toute la nuit jusqu'à pas d'heure de façon à faire la langouste le lendemain sur la plage  ... Bref, tout sauf l' Andalousie qu'on aime Patxi et moi-même (je n'habite pas à Bayonne ) !!! Je parle très mal espagnol, mais j'y vais dès que j'ai du temps de libre...et depuis une vingtaine d'années (oui, je ne suis plus tout jeune) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 438 visiteurs en ligne depuis une heure! |