Laeti64460 · 10 juillet 2017 à 8:16 3 messages · 3 participants · 395 affichages | | | | Bonjour. Nous avons loué du 9/08 au 12/08 à Auray et du 12/08 au 19/08 à Pleneuf Val André. Nous souhaitons découvrir un maximum de sites pendant ces 2 périodes mais il y a tellement de choses à voir que je n'a rive pas à faire notre itinéraire. Merci de m apporter votre aide et votre savoir sur cette belle région. Laetitia et toute sa famille | | | Autour de Pléneuf val André, entre Morlaix à l'ouest et Cancale à Gauche, tout est à voir. Dinan, Perros Guirrec, Saint Malo....tu as un choix énorme, à toi de trier selon tes gouts : ville ancienne, côte rocheuse, cité corsaire.... Quant à Auray, golfe du Morbihan, Belle Ile, Carnac...... Entre les deux, je ne sais pas trop. | | | Bonjour Laetitia
Evajules vous a d'ores et déjà donné de bonnes indications que je me contenterai de compléter et bien entendu rien d'exhaustif : Séjour à Pléneuf-Val-André:
Séjour à Auray :
Voilà, j'espère que ces infos vous séduiront ? je reste bien entendu à votre disposition Bon séjour | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |