Bonjour à tous,
C'est sous le déluge du Nord Est de la
France que je reviens après une petite absence dû à quelques galères.
BREF! J'étais venue proposer un circuit en
Floride pour Avril 2017, mais voilà, après discussions avec Marichéri, on a abandonné l'idée pour se concentrer sur notre premier amour: LA
CALIFORNIE.
Tenant compte des envies de chacun de nous (pour rappel Reinemère de 36 ans, Mariechéri de 40 ans et Adorebelle de 12 ans), nous avons essayé de faire un circuit villes coups de coeur.
Après 2 séjour en 2014+2015 (voir mes récits), nous n'avions pas l'envie de faire quelque chose de vraiment nouveau. En plus, comme en 2016, pas d'
USA, nous avions envie de nous faire plaisir. Tout en sachant que d'ici 1 ou 2 ans, on fera le combiné
Yellowstone-
Moab.
Donc voilà, le parcours très (trop?) simple:
08/04: vol vers
SFO09/04: SF
10/04: SF
11/04: SF
12/04: route One, nuit à Solvang (nous avions passé 1h dans cette ville en 2015 et avons l'envie de nous y arrêter pour la nuit) La journée sera longue, mais nous avons déjà fait la One, donc nous ferons les arrêts aux choses que nous n'avions pas pu faire. Et ça ne nous d"range pas de rouler, surtout aux US
13/04: route vers
Palm Springs, marché nocturne et nuit à
Palm Springs14/04: PS, aerial tram et indian canyons nuit à PS
15/04: Repos à PS - Nuit à PS
16/04: Route vers
Las Vegas via joshua et Mojave - nuit à LV
17/04: LV strip - Nuit à LV
18/04; LV
valley of fire puis outlet - Nuit à LV
19/04:
Vegas de la TNT

(pawn shop, count customs) puis départ vers L.A. via Calico - Nuit à LA
20/04:
Hollywood et Universal Studios - Nuit à LA
21/04:
Santa Monica et vol retour en soirée
Très basique donc, mais comme expliqué, nous avons envie de prendre notre temps, nous reposer et pouvoir apprécier sans trop courir.
L'itinéraire pourra varier si je trouve un bon vol retour de
Vegas, dans ce cas en partant de Solvang je fais LA, puis PS, pour finir par
Vegas. Je privilégie ce circuit, j'attends de voir baisser les prix, mais c'est encore tôt. J'ai bon espoir, les billets sont à 600 pour février!!!
J'attends vos commentaires, mais pitié ne jetez pas de pierre

Merci et bon dimanche!