Bonjour,
Mon circuit est "bouclé"
Mais j'ai un gros stress

Je vous explique et espere que vous saurez m'aider...

Je suis partie a NY en novembre 11, tout en règle, emprunte digitale,... Tout OK...
Je pars donc en novembre 2013 en
Floride, MAIS avec un nouveau
NOM DE FAMILLE.Passeport OK, Carte d'identité OK, encore changer ma visa pour l'avoir avec mon nouveau nom, On va faire L'ESTA au moment venu
Ma question (qui peut paraitre bète) Les empruntes!!!! Ca je ne sais pas les changer

Est ce qu'en arrivant à l'aéroport, on me fait passer la douane avec emprunte et tout, ils ne risquent pas de me poser des questions???? qu'avec mes empruntes, un autre nom de famille apparait dans leur base de donné???
BOUHOUHOU comme je stress depuis hier

Je sais que ce n'est pas commode de changer de nom de famille (j'ai pris le nom de mon papa et ne suis pas mariée) et expliquer "CA" en anglais, bahhhh heuuuu, je vais finir en prison la bas sans vivre mon voyage de rêve (oui j'ai des talents d'actrice

).
Si vous avez des infos, aidez moi svp. J'ai tous les papiers de justice et explicatifs en français (heureusement qu'ils ne sont pas tous en neerlandais. Je suis belge et habite une commune flamande) Mais bon...
Bon parlons de chose plus agréable,
Voici mon circuit:
récap: 2 ou 4 adultes (en attente de confirmation) et un petit loulou qui aura presque 3 ans (34 mois pour être pécise

)
voyage du 28/11 au 18/12.
28/11: Arrivée
Miami29/11:
Miami30/11:
Miami-> Nuits sur
Miami1/12: Départ et journée
Everglades-> Nuit ?
2/12: Départ
Orlando vers la cote ouest. Arrets +++.Arrivée tardive à
Orlando3/12: legoland
4/12: Universal + IOA
5/12: Cap canaveral
6/12: Bush garden
7/12: Discovery cove
8/12:
Disney9/12:
Disney10/12:
Disney11/12:
Disney12/12: Sea world
-> Location de villa a Kissimmee
13/12: Départ
Orlando vers
Miami: embarquement croisiere
14/12: Croisière
15/12: Croisière
16/12: fin croisière. Départ KW
17/12: KW
-> nuit ?
18/12: Retour BXL
Il risque d'y avoir des changements, car on vient de voir que legoland est fermé ce jour-là

mais ce sont juste des inversions de jours finalement.
Nous ne voulons pas loger dans un hotel
Disney car nous aimons être "libre" (machine a laver a disposition, se faire a manger,...) et ne pas aller dans des restos ou fast food (j vais encore me faire taper sur les doigts si je dis qu'il y a trop d'hamburger

)midi et soir.
Je sais que visiter les parcs en si peu de temps peut être fatiguant, mais nous ne saurons pas faire toutes les attractions vu l'age de notre loulou
Bon j'aurais surement d'autres questions mais là, il y a deja pas mal,
J'attend de vos nouvelles avec impatiente
PS: croisière, discovery cove, parc
Disney = RESERVE....

Ca prend forme.. youhou
bises à vous