Bonjour à tout le monde. Merci à FV et aux futurs lecteurs/lectrices de ce sujet pour leurs précieuses informations.
Donc je serais en
Indonésie du 27 Juillet au 13 Aout. J'ai donc 17 jours en comptant les 2 demi-journées du départ ou bien 16 jours complets.
Voici mon programme:
Jour1: Arrivé à 13h50 /
Jakarta / Shopping Au mall / Nuit à
Jakarta
Jour2 : Départ de
Jakarta pour
Yogyakarta + Nuit à Yogy (Hotel Bladok?) (8 heures de train)
Jour3: Prambaran +
Borobudur / Nuit à
Borobudur
Jour4:
Plateau de Dieng / Nuit dans les environs
Jour5: Départ pour Est de
Java / Nuit à Surbaya
Jour6:
Mont Bromo en Jeep / Nuit à Kawah Ljien
Jour7: Kawa Ljien le matin et transfert PM / Nuit à
Pemuteran ou
Lovina
Jour8: Direction
Amed / Nuit à
Amed
Jour9:
Ubud / Nuit à
Ubud
Jour10: Découverte / Nuit à
Ubud
jour11: Découverte / Nuit à
Ubud
Jour12: Départ pour les
iles Gili depuis
Padangbai / Nuits sur Iles
Jour13: Iles de
Gili / Nuit
Jour14: Retour des Gilis / Nuit dans le sud est de
bali
Jour15: Sud de
bali /
Tanah Lot / Diner à
Jimbaran et nuit dans les environs
Jour16: Détente / Nuit dans le sud (
Sanur?)
Jour17: Préparation retour / Départ
Que pensez-vous de cet itinéraire?
Est-ce fesable?
Est-ce que je ne passe pas a coté de quelque chose d'inevitable?
Voila je suis preneur de toutes informations.
A+ tt le monde