Re bonjour,
Excuse moi de me montrer si importunante avec mes questions^^ Comme tu me l'as conseillé j'ai réservé sur retno hotel bien sur j'ai annulé tout de suite après histoire d'avoir juste le mail de confirmation mais suite à ça des idées trôtent dans ma tête, peuvent-ils appeler l'hotel pour savoir si j'ai bien une réservation?? Car si c'est le cas elle aura été annulé concernant ton cas tu as juste montrer ta réservation ou le simple fait de dire qu'on séjourne qql jours suffit, car j'ai pas trop envie de me trimballer avec cette confirmation dans mon sac si il est fouiller à l'aéroport.....La paranoï des israéliens vient de me contaminer j'ai l'impression^^ En tout cas merci pour toutes ses réponses à très bientot
salut
saches une chose : ils sont capable de vérifier
et s'ils vérifient, appel, ou autre et ont vu que tu as menti, ils vont mal le prendre
tu n'es pas obligé de cacher que t'iras à
Ramallah, tu peux dire que tu vas à l'aventure et que tu comptes visiter / séjourner dans plusieurs villes
peut être qu'il te faut juste trouver quoi dire pour ton 1er jour, mais il me semble qu'il y a des auberges de jeunesse :)
j'ai de la famille qui habite pas loin de
Ramallah qui sont arrivé aujourd'hui par Ben Gurion; ils ont été retenu une heure environ
concernant le checkpoint entre
Jerusalem et
Ramallah, je ne vois pas pourquoi Visage parle de questions, vu que tu ne croise même pas de militaire dans le sens
Jerusalem -->
Ramallah, c'est uniquement dans le sens inverse qu'on vérifie ton passport et ton visa et si c'est en règle même avec une valide ils ne te poseront pas de question (mais pourront demander à l'ouvrir)
pour ce qui est du trajet, pas la peine de prendre plusieurs taxi à chaque frontière : tu as un bus moins chère qui fait tout le trajet, qui a le droit d'entrer et de sortir de
Jerusalem alors pourquoi se prendre la tête à prendre et payer 2 taxis ?