|  |  |
 | | | | Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Fanettes5 · 1 juillet 2011 à 17:05 7 messages · 3 participants · 1 953 affichages | | | | 1 juillet 2011 à 17:05 Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 1 de 7 · 1 943 affichages · Partager Bonjour, Je prépare un voyage en solo en israël en septembre prochain et je suis à la recherche d'informations concernant le logement (budget serré) et également les transports en commun. En effet, n'ayant pas le permis, je pense me déplacer en transports en communs pour rayonner à partir de Jérusalem et p-e d'autres endroits. cela vous semble-t-il faisable ? les transports en commun sont-ils bien organisés ? Auriez-vous de bonnes adresses de logement à Jérusalem et ailleurs (bon rapport qualité/prix) ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fanettes5 · 3 juillet 2011 à 10:57 Re: Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 2 de 7 · 1 903 affichages · Partager Pour les transports en commun, il sont très bien organisés. a noter qu'il y a aussi l'eau chaude et l'électricité en Israël.
Pour les logements '' pas cher '' voir sur le Ouébe les auberges de jeunesse sur Jérusalem ou en Israël. | | | À: Fanettes5 · 4 juillet 2011 à 7:25 Re: Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 3 de 7 · 1 882 affichages · Partager J'aime bien l'humour du suédois.... 
Mais c, est vrai, la première fois que je suis allée en IL on m'a demandé si j'avais vu beaucoup de chameaux... Etonnant quand on connait le niveau technologique du pays. L'un n'empêche pas l, autre, mais bcp de gens ont une image assez fausse de ce pays qui est en fait très high tech avec un équipement des ménages supérieur à bien des pays européens.
En bref, pour les transports voir : www.egged.co.il/eng/
et les hébergements en auberges : www.iyha.org.il/eng/
Et Fanette, Israel est un pays qui n'est pas bon marché. C'est le même niveau de prix qu'en Belgique ou en France. | | | À: Bilqis · 4 juillet 2011 à 8:35 Re: Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 4 de 7 · 1 877 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre fanettes5 le 4 juillet 2011 à 10:12.)
| | | À: Fanettes5 · 4 juillet 2011 à 8:47 Re: Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 5 de 7 · 1 872 affichages · Partager Toutes mes excuses si je t, ai blessée, ce n'était pas mon intention. Et je ne pense pas que ca soit l'intention du suédois as well.
Bon voyage, Serai probablement à Eilat cet été (drôle d'idée je sais  ). Contacte moi si tu as besoin d'autres renseignements. | | | À: Bilqis · 4 juillet 2011 à 10:11 Re: Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 6 de 7 · 1 868 affichages · Partager Non, non aucunement !
J'ai déjà entendu beaucoup beaucoup de stéréotypes et préjugés assez fous sur les pays du Moyen-Orient donc je comprends très bien ;-) | | | À: Bilqis · 4 juillet 2011 à 16:04 Re: Circuit en solo en Israël: logement, transports en commun? Message 7 de 7 · 1 859 affichages · Partager J'aime bien l'humour du suédois.... 
Mais c, est vrai, la première fois que je suis allée en IL on m'a demandé si j'avais vu beaucoup de chameaux... Etonnant quand on connait le niveau technologique du pays. L'un n'empêche pas l, autre, mais bcp de gens ont une image assez fausse de ce pays qui est en fait très high tech avec un équipement des ménages supérieur à bien des pays européens.
En bref, pour les transports voir : www.egged.co.il/eng/
et les hébergements en auberges : www.iyha.org.il/eng/
Et Fanette, Israel est un pays qui n'est pas bon marché. C'est le même niveau de prix qu'en Belgique ou en France.
Pour les Hôtels et le prix des carburants oui sans nul doute mais pas pour la nourriture, on mange très bien pour pas cher... Et j'ai un appétit féroce !!   | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |